idée calendrier marrant

bonjour je souhiaterais réaliser comme action un calendrier de tous mes formateurs ainsi que de mon tuteur mais en faisant des retouches des photos en mettant une touche d'humeur en rajoutant des choses sur les photos.......
est ce que vous auriez 2-3 conseils à me donner?? des sites internet pouvant m'aider
merci bocoup
 

caro39

New Member
Tu devrais demander l'avis à tes formateurs et à ton tuteur avant de réaliser ce calendrier...

Mais pourquoi pas, c'est une bonne idée, c'est pour une action :?:
 
calendrier

non en fait, je vais po faire ça comme action je vais réaliser un calendrier de ma famille avec des touches marrantes....
c'est l'humour méchant qui blesse les gens!!! mais po l'humour avec des photos marrantes!!!
alors vous connaissez des sites internet pouvant m'aider
 
je trouve que c'est une bonne idée mais si c'est pour une action ca ira pas ? car pour faire une action il avoir un probleme a resoudre, une chose a ameliorer, a créer quelque chose mais dans le domaine professionnel...
 

DSlucil

New Member
Moi je connais un site qui te propose de faire les calendriers avec tes photos (retouchées ou pas) sur du papier photo, j'en ai fait pour ma famille, c'est super ! Et c'est pas trop cher en plus... :wink:
 

caro39

New Member
DSlucil a dit:
Moi je connais un site qui te propose de faire les calendriers avec tes photos (retouchées ou pas) sur du papier photo, j'en ai fait pour ma famille, c'est super ! Et c'est pas trop cher en plus... :wink:

ben donnes lui le nom alors !!! ça peut l'intéressé...

sinon jy pense avec des logiciels comme picture it ou adobe photo tu peux les réaliser aussi...
 

Ca peut vous intéresser