idée d'action dans une salle de remise en forme ?

ludi49

New Member
Bonsoir, voila après avoir appelé une salle de remise en forme on m'a proposé un rendez-vous jeudi matin et j'aurai voulu connaitre vos idées d'action à y faire ! Personnelement j'ai une voire deux idées mais j'ai peur que ca ne tienne pas debout !
Merci par avance pour vos idées
Bonne soirée
 

patrice084

Best Member
ludi49 link=topic=36460.msg376526#msg376526 date=1158684974 a dit:
Bonsoir, voila après avoir appelé une salle de remise en forme on m'a proposé un rendez-vous jeudi matin et j'aurai voulu connaitre vos idées d'action à y faire ! Personnelement j'ai une voire deux idées mais j'ai peur que ca ne tienne pas debout !

Il faut d'abord voir l'existant. Dans les actions classiques, on peut citer l'enquête de satisfaction, la création d'un prospectus pour la prochaine saison, la réalisation de planning, la mise en place d'une carte de fidélité.
 

diamant007

New Member
Pourquoi pas faire une action sur l'achat d'un nouvel appareil aussi!

Bon courage
 

missoft

New Member
Moi j'ai réalisé un cas PTP sur un centre de remise en forme or le contexte était autre.
Je t'explique, peut-être que si tu n'as pas trouvé d'idées tu pourras t'en impregner d'une façon fictive.

Contexte : Le centre a fermé ses portes durant l'été pour réaméager les salles

Ce que tu as réalisé :

- Une nouvelle plaquette
- Un planning des professeurs
- Une note d'information pour les professeurs les avisant de leur nouveau planning
- Une base de données échantillon pour envoyer le planning
- Une lettre type aux clients (échantillon) pour les aviser de l'ouverture du salon

Si ce projet t'intéresse, je peux t'envoyer mon cas par email, ça pourra te donner une petite d'idée pour réaliser ton cas.

Bon courage,

Missoft
 

mielous

Best Member
Ou bien une soirée dansante ou un truc dans le genre pour remercier les adhérents... Ca permet de fidéliser le client et s'il peut venir accompagner, de faire de la pub pour ton entreprise...