idée d'action en agence immobilière

julien57340

New Member
j'aimerais avoir des idées d'actions pour mon dossier acrc en immobilier si quelq'un pourrait m'aider merci.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
qualification de fichier, création de vitrine, création , réactualisation ou transformationde site internet, étude de satisfaction, étude d emarché, égociation vente, mandat client etc..
 

unik

New Member
P THIBERGE link=topic=28021.msg258590#msg258590 date=1149339498 a dit:
qualification de fichier, création de vitrine, création , réactualisation ou transformationde site internet, étude de satisfaction, étude d emarché, égociation vente, mandat client etc..

Tu as fait un stage en agence immobiliere? et si oui as tu réussie a tout faire. merci davance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
un stage en agence immobilière , oui mais j'amenais le café à la directrice.
J'ai meme couché avec elle ..


surpris ?

Bah faut pas. En fait la directrice était ma femme et non je n'ai pas fait de stage mais j'ai aidé quelques fois ma femme. Mon travail à moi c'est plutot... prof!!

une règle avant de poster une question à un membre sa signature tu liras, sinon dans une situation bete tu te trouveras..
 

unik

New Member
et oui cepandant ne sachant pas ton age tu pourrai etre un très jeune proche é donc avoir fait un stage en agence immobiliere, meme passer un bts immo par exemple, là était la subtilité de la question. Bien a vous
 

topaziane

New Member
unik link=topic=28021.msg264543#msg264543 date=1149757822 a dit:
et oui cepandant ne sachant pas ton age tu pourrai etre un très jeune proche é donc avoir fait un stage en agence immobiliere, meme passer un bts immo par exemple, là était la subtilité de la question. Bien a vous
généralement le statut de "membre ressource" concerne les profs, allez voir dans la section "critiques et suggestions" :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,28683.0.html
 

unik

New Member
Mlle G link=topic=28021.msg264554#msg264554 date=1149758182 a dit:
Tu connais son âge? :pascompris; :laugh:

Non, c'est bien pour cela que j'ai dit "ne sacahnt pas ton age, tu pourrai etre un jeune prof" bien a toi
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah si vous aviez regardé ma signature ( je me répète) vous auriez lu responsable de centre et consultant. Ce qui me semble difficile pour un jeune prof...
Mais j'aime bien l'idée du rameur ..
 

sandra13

Best Member
P THIBERGE link=topic=28021.msg264193#msg264193 date=1149748755 a dit:
un stage en agence immobilière , oui mais j'amenais le café à la directrice.
J'ai meme couché avec elle ..


surpris ?

Bah faut pas. En fait la directrice était ma femme et non je n'ai pas fait de stage mais j'ai aidé quelques fois ma femme. Mon travail à moi c'est plutot... prof!!

une règle avant de poster une question à un membre sa signature tu liras, sinon dans une situation bete tu te trouveras..

:laugh: