idée d'action syndic

caro4064

New Member
Bonjour,
Qu'un pourrait il me donner des idées d'actions dans le domaine du syndic svp.
Merci.
 

caro4064

New Member
Eh bien en fait jusqu'a présent dans mon entreprise j'étais au service vente, je vais débuter au syndic début février...
 

topaziane

New Member
alors il te faut voir avec ton responsable quelles seront tes tâches dans ce secteur afin de pouvoir préparer tes projets d'action :wink2:
car tu peux faire du simple assistanant aussi bien que des tâches importantes.... enfin c'est flou je sais, mais cela dépend de la taille de ton entreprise également....
je serais toi, je lui demanderais, sinon inspire toi déjà du lien que je t'ai donné, ou recherche dans l'ancien forum :wink2:
 

topaziane

New Member
j'ajoute que le syndic n'est plus obligatoire, hein ? donc pas la peine de faire une action pour faire une action :wink2:
avise selon le boulot que tu feras pour faire une action intéressante et captivante, sinon mieux ne pas tenter de la présenter à l'oral :wink2:
 

caro4064

New Member
Je viens de voir ma future responsable syndic et je coirs que mon boulot sera plus de l'assistanant qu'autre chose...
Oui je savais que ce n'était plus obligatoire, mais c'est tjs un plus qui peut permettre une différence par rapport aux autres.
 

topaziane

New Member
tu as raison c'est toujours un plus :wink2:
ce qui marche bien (et en action non significative) c'est l'assemblée générale, de la convocation au PV si vraiment si tu ne trouves pas d'eau pour ton moulin, pour le reste je pense que cela variera vraiment selon le quotidien que tu auras :unsure:
 

Ca peut vous intéresser