Idée d'action

kikidu93

New Member
Je suis actuellement en stage dans un centre de formation pour les BTS il me reste une semaine avant la fin ma tutrice ma demandé de m'occupé des inscription de l'année prochaine et j'aurais voulu savoir qu'es ce que je pourrais ajouté pour que se sois une vrai action.

J'ai réactualisé les fiches de renseignement des étudiant (nom adresse téléphone...) en contactant par téléphone chaque étudiant pour savoir si il n'avais pas changer d'adresse, ensuite j'ai preparé un courrier en precisant chaque document à nous retourné et j'ai fai un publipostage.

C'est tres cour à expliqué mais sa ma pris du temp à le realisé lundi je dois preparé les document à leur envoyé.

Si quel qu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa.
 

patrice084

Best Member
kikidu93 link=topic=29635.msg277202#msg277202 date=1150570002 a dit:
J'ai réactualisé les fiches de renseignement des étudiant (nom adresse téléphone...) en contactant par téléphone chaque étudiant pour savoir si il n'avais pas changer d'adresse, ensuite j'ai preparé un courrier en precisant chaque document à nous retourné et j'ai fai un publipostage.

C'est tres cour à expliqué mais sa ma pris du temp à le realisé lundi je dois preparé les document à leur envoyé.

préparation des tests d'évaluation.
Mise en place d'un publipostage pour les réponses.
 

LaChipy78

New Member
Salut,

Tu peux aussi ajouter :
* une liste de contrôle
* un dictionnaire des données et un mcd pour ta base de données
* mettre a jour les questionnaires pour les tests d'évaluation
* expliquer de quel facon s'effectue les corrections des tests
* expliquer comment vous selectionner les personnes en fonction des tests
 

kikidu93

New Member
Super merci beaucoup sa va beaucoup m'aidé

Gros bizouuuuuuuuuuuu à tous.
 

Ca peut vous intéresser