Idée d'actions en com'écrite

anais00

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une:

- imprimés,
- livret de procédure,
- organisation d'un séminaire,

Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ?

Mercii
 

deby76

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une:

- imprimés,
- livret de procédure,
- organisation d'un séminaire,

Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ?

Mercii


tu peux réaliser un publipostage !!! enfin je rame aussi au niveau des idées
 

elo1728

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Avez-vous d'autres idées ?

Rédaction de courriers, envoi de fax, publipostage ... ces tâches me semblent banales.

Merci d'avance.
 

Anna47

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Je ne sais pas trop en quoi consiste cette nouvelle épreuve mais par exemple, comme la fin de l'année approche, peut-être une action bâteau du style carte de voeux? Comme ça tu peut utiliser le publipostage.
 

DLAMBREMON

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

A éviter absolument, car justement : bateau - mal vu par les examinateurs . N'oubliez pas d'utiliser en com écrite, la gestion comptable !
Courage!
 

Oana

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

C'est de la communication pas de la compta. Et bien je ne sais pas qui a raison pour les fiches de com écrites. Au début de la 1ère année, on avait commencé à les faire en entreprise mais la prof s'est rendue compte que c'était infaisable en entreprise par rapport aux logiciels utilisés et qu'il doit y en avoir une qui doit intégrer une langue étrangère.
 

éric77

Member
Re : Idée d'actions en com'écrite