Idée d'actions en com'écrite

anais00

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une:

- imprimés,
- livret de procédure,
- organisation d'un séminaire,

Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ?

Mercii
 

deby76

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Je suis en BTS Asssistante de gestion PME-PMI dans un cabinet d'Avocats... j'ai mes 3 actions mais il m'en manque une:

- imprimés,
- livret de procédure,
- organisation d'un séminaire,

Je sèche complètement pour la quatrième..........Pouvez vous m'aidez ?

Mercii


tu peux réaliser un publipostage !!! enfin je rame aussi au niveau des idées
 

elo1728

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Avez-vous d'autres idées ?

Rédaction de courriers, envoi de fax, publipostage ... ces tâches me semblent banales.

Merci d'avance.
 

Anna47

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Bonjour,

Je ne sais pas trop en quoi consiste cette nouvelle épreuve mais par exemple, comme la fin de l'année approche, peut-être une action bâteau du style carte de voeux? Comme ça tu peut utiliser le publipostage.
 

DLAMBREMON

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

A éviter absolument, car justement : bateau - mal vu par les examinateurs . N'oubliez pas d'utiliser en com écrite, la gestion comptable !
Courage!
 

Oana

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

C'est de la communication pas de la compta. Et bien je ne sais pas qui a raison pour les fiches de com écrites. Au début de la 1ère année, on avait commencé à les faire en entreprise mais la prof s'est rendue compte que c'était infaisable en entreprise par rapport aux logiciels utilisés et qu'il doit y en avoir une qui doit intégrer une langue étrangère.
 

éric77

Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Les actions de communication écrites peuvent être théoriquement fictives, mais si le professeur donne les mêmes actions pour tous les étudiants, le jury en aura peut être marre.
L'idéal est de faire toutes les actions en entreprise, mais ce n'est pas facile.
 

sekayna 47

New Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Dernière nouvelle ! Il faut absolument que parmi les quatre situations de communication écrite, une intègre une langue étrangère ? Au secours, comment faire si l'entreprise est nationale et n'a aucun échange hors frontière. Je fais appel à la communauté des AG, vos prof vous ont-ils parlé de cette situation de com très particulière?
Merci pour vos informations
 

patrice084

Best Member
Re : Idée d'actions en com'écrite

Dernière nouvelle ! Il faut absolument que parmi les quatre situations de communication écrite, une intègre une langue étrangère ? Au secours, comment faire si l'entreprise est nationale et n'a aucun échange hors frontière. Je fais appel à la communauté des AG, vos prof vous ont-ils parlé de cette situation de com très particulière?
Merci pour vos informations

Vous devez confondre avec la situation de communication à présenter pour l'épreuve d'anglais. De plus cette situation de communication peut être vécue ou possible au cours du stage. Ils n'ont pas osé écrire le mot fictive, mais c'est tout comme. Il vous suffit de prendre l'une de vos situation de communicaton et de la travailler en anglais.