Idée de job pour le week end

aude98

New Member
Je viens de découvrir une super piste de job pour le week end.
Animatrice dans les super marchés.
Je vous rassure on a pas de micro ! (mio qui suis super timide y a pas moyen)
On a un petit stand en carton a monter et des produits à faire  gouter, on offre des bons de réductions.
Par exemple moi samedi je vais faire gouter des fraises avec de la creme fraiche dans un monop de paris.
Niveau salaire c'est 70 euros en brut de 11h à 19h.
Si ça vous interesse adresse en pv. Par contre j'ai que des adresses en ile de france / Paris.
 

estelle746

New Member
moi je t'ai envoyé mon adresse mail
tu me diras si tu la bien recu !!

merci
 

aude98

New Member
ayé je l'ai reçu !
Je suis en train de me renseigner , dans la boite où travaille mon ex collegue ils ne ferraient pas que placer les animatrices dans les Monop', mais ils ferraient aussi " accompagnement d'enfant" et "animations déguisées " (sUUuuuuper aude dans la peau d'une sorcière ! ) . Je vous tiens au courant ....
 

lauradu92

New Member
Bonjour,
Merci de nous avoir communiqué ton idée. Pourrais-tu stp me communiquer l'adresse ? J'habite Issy les Moulineaux (92), mon adresse mail est lolo_no_soucy@hotmail.com.
Merci d'avance, :wink2:
Laura.
 

ninousouris

New Member
Sincérement un GRAND MERCI pour ce post parceque la je commencé à desespérer!!! :pascompris;

actuellement je suis en alternance donc ca va je gagne 60% du SMIC ce qui est pas mal... mais l'année prochaine je reprend les études un BTS ESF est donc plus de sousous tout les mois !
impossible !! donc je cherche du travail pour le week end et ton message m'interresse vraiment car j'ai entendu parler de ce type de travail mais impossible de trouver d'adresse d'entreprise, d'employeur ou quoi que ce soit !! :unsure:

donc si tu pouvais me renseigner sur ton travail ,si tu ne travaille vraiment que le samedi ? (parceque pour moi les autres jours c'est impossible), et quel est ton employeur ou si tu en connais d'autres et si c'est pas trop stressant quand même d'être devant la clientéle toute la journée ??
voila je te donne mon adresse mail : ninousouris@hotmail.com , en espérant que tu trouveras un peu de temps pour me répondre et m'enlever un stress supplémentaire .

encore MERCI et j'espére te lire bientôt :laugh:
 

Calofine

New Member
Salut à tous et toutes !

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà de la bouteille dans le monde du travail. Je prépare un BTS d'AG en alternance en guise de reconversion.

Je connais bien le job d'animatrice en supermarché... j'en ai fais pendant 3 ans. C'est assez bien payé, mais les cadences sont souvent très fatiguantes : debout pendant 8 heures plantée à côté de ton stand la veille de noel au milieu d'une foule déchainée qui n'en a rien à foutre de ce que tu racontes... croyez-moi c'est pas mon meilleur souvenir de boulot.

Mais ce n'est pas pour vous décourager, car ça permets d'arrondir les fins de mois. C'est bien pratique tout de même. Par contre, si vous voulez un minimum de crédibilité auprès des clients, évitez dans le même magasin de faire des produits totalement différents : style téléphone portable et la semaine d'après du papier toilette... Je dis ça parce que je suis passée par là ! lol

Bon courage à tous et toutes !

PS : pour info voici quelques noms de boîtes d'animation qui recrutent des hôtes et hôtesses de vente : PROMODIP, CIRCULAR, PENELOPE, DMF. Et c'est sur toute la France !!

Bye bye !
Calofine
 

Lunna

New Member
hum si vous avez le meme genre sur Toulouse faite moi signe sa m'interesse beaucoup!!!! (j'ai chercher par moi meme mais j'ai rien trouver bou!)
 

anjaltura

New Member
J'habite la seine maritime mais peut egalement me deplacer en picardie crois tu que ce type d'emploi est également possible dans ces regions? je suis très interressée.
merci :wink2:
 

Muse

New Member
Bonjour,
je suis intéréssé par ton offre, je suis dans 92 à Courbevoie, il y a la Defense à côté, et je peux aussi aller à Saint Lazar !
 

topaziane

New Member
à la limite vous pouvez aussi travailler pour des traiteurs :wink2: (mariages, communions....) et c'est pas mal payé :wink2:
 

nias

New Member
$alut!
C'est super moi qui me tue à essayer de trouver du baby siting :chessy:J'habite Paris 13 et pas loin du 92,94 alors est ce que je pourrais connaître l'adresse moi aussi stp? :cool:merci d'avance :dacc:
 

cranouille

New Member
Vous voulez trouvez du boulot en tant qu animatrice dans votre secteur allez sur le site de l anpe regulierement ils en proposent.

Moi le boulot que j ai trouvé pour le weekend c'est des inventaires (ok 4 dans l année mais bon ca fait 30 à 40¤ par missions) et c'est le samedi soir de 19h a minuit du cou apres tu peux sortir ou dormir sans problème !!
 

Elisabeth

New Member
Si en +, vous faites pres de 1m70 pour faire hotesse d accueil, n hesitez pas a contacter des agences telles que Penelope, First Class.
Actuellement, je travaille avec 2 agences et ca me permet de mettre du beurre dans les epinards. N hesitez pas a envoyer en candidature spontanée. Et une fois en place, multipliez les contacts.
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser