idée de pduc en supermarché

pilou_m

New Member
bonjour, voilà ma prof nous a donné aucune indication, sauf d'avoir une idée sur le pduc et voir avec mon tuteur si c'est possible ou pas. merci de bien vouloir m'aidez
 

webm

Best Member
Recherchez plutôt des idées au niveau de votre rayon
 

sanaria

New Member
Déjà il faut voir ce qui fonctionne bien ou pas du tout dans ton rayon afin de te faire une idée de projet.

Genre augmenter la rentabilité etc.....
 

kéz

New Member
Etablir un diagnostic partiel de ton magasin ou rayon sur la base de la méthode SWOT va faire forcément ressortir des éléments positifs comme négatifs
ab:
pilou_m link=topic=100519.msg1131800#msg1131800 date=1247615746 a dit:
bonjour, voilà ma prof nous a donné aucune indication, sauf d'avoir une idée sur le pduc et voir avec mon tuteur si c'est possible ou pas. merci de bien vouloir m'aidez
 

shaboone

New Member
désolé de passer par là, j'aurai bien ouvert un autre topic!! bref j'ai un ptit souci enfin pour moi ça reste un gros souci !!lol bref je suis actuellement en alternance chez Monoprix et suite a une enquête réaliser aupres de la clientèle de l'Uc les idées de projets sont: l'ouverture le dimanche matin, l'implantation d'un rayon poissonerie, un rayon de produit orientaux voila sachant que ma problematique est comment retenir la clientèle de l'uc ? et parmi ces trois projet j'ai choisi la rayon poissonnerie car c'est le projet qui a eu la majorité mais il faut toute même justifier les autres par des documents mais le souci je ne sais pas quoi apporter et encore moins ou les trouver.
alors je sais que c'est peut etre pas facile ce que je vous demande mais j'aimerai avoir quelques retours le plus rapidement possible!! merci d'avance :kiss:
 

webm

Best Member
Il faut d'abord justifier par des investigations le manque ou le faible taux de fidélisation (partie diagnostic). Chaque idée de projet doit pouvoir être argumentée.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui c'est clair. J'ai connu un cas comme ça où l'on a du dire à l'élève qu'il n'a pas réalisé de vraies études et donc que sa problématique et son projet n'étaient pas réellement justifiés
 

Ca peut vous intéresser