idée pduc grande distribution

webm

Best Member
Par exemple, mais il faut voir si c'est réaliste: l'implantation d'un nouveau rayon ou son développement. Peu importe lequel, c'est justement au diagnostic de le dire par rapport aux besoins de la clientèle (petite enquête), de ce que font ou pas vos concurrents (observation), de ce que pensent quelques personnes compétentes dans l'entreprise (interviews d'experts) de votre capacité à être performant et donc attirant avec cette nouvelle offre (analyse globale des forces et faiblesses du point de vente).
J'ai mis en parenthèses les outils du diagnostic partiel qui ensemble, vous permettent de dire si oui ou non il y a opportunité pour la création ou le développement d'une offre. Ensuite, il n'y a plus qu'à la préciser dans une note de cadrage les composantes du projet et à traiter des deux dernières parties. Facile ...
 

polopot

New Member
c'est vrai que vu comme cela, mon pduc à l'air à portée de mains!!
que dire pour vous remerciez?? je vais m'atteler à tous vos conseils, merci bcp pour votre aide