idée pour mon projet

ptite-bulle

New Member
Bonjour,

Je suis en 2eme année de bts nrc et j'ai pour projet durant mon dernier stage en banque de vendre la carte mozaic m6.

Avez vous des idées pour mettre en place ce projet?
J'avez pensez a faire de la prospection dans les écoles, universités du coin mais d'autres personne dans ma classe le font éja donc j'aimerai démarcher autrement.

Merci
 

ptite-bulle

New Member
Re : idée pour mon projet

personne pour m'aider :-(

J'avais penser pour trouver des prospects, de faire un questionnaire afin d'avoir une meilleure approche auprès de ces prospects?
 

lizy

New Member
Re : idée pour mon projet

Je pense que tu as une bonne idée aller vers les gens avec un questionnaire ou une enquete afin d'entrer dans le sujet. Tu pourrais aussi préparer un prospectus pour faire de la pub. Faire de la prospection téléphonique aussi. Ensuite tu pourras présenter les résultats de ton enquête pour ton oral mais aussi comparer tes ventes selon les méthodes.
 

ptite-bulle

New Member
Re : idée pour mon projet

merci pour ta réponse.

pourrais tu m'aider pour le début du questionnaire ( 1 ou 2 questions pour me lancer) ou m'indiquer sur quoi en gros devront se porter les questions?
en faisant remplir le questionnaire , est ce que je recueille les coordonnées de la personne pour pouvoir éventuellement par la suite les contacter?
 

lizy

New Member
Re : idée pour mon projet

Tu pourrais leur demander ce qu'ils attendent comme service de la part d'une banque? Quels avantages attendent-t-ils de leur banque pour leur tranche d'âge? Quels sont leur centres d'intérêts?
Comme ça par exemple, il te dise qu'ils aiment un truc ou un autre et tu rebondis en leur disant que la carte mozaic proposent des avantages et des reductions pour leurs loisirs ( je crois que c'est ca l'avantage des mozaic, j'en avais une dans le temps)
 

ptite-bulle

New Member
Re : idée pour mon projet