idée pour partir cette semaine pendant 2jours

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde je suis revenue hier aprés midi d'un petit voyage en turquie alala décue du temps en France, ce voyage je l'ai fais avec mon ami d'ailleurs si des personnes souhaitent avoir des renseignements sur la Turquie etc n'hesitez pas!
Bref et la je souhaiterai partir avec ma petite soeur pendant 2 jours mais avez vous une idée?? Car le temps n'est pas avec nous... :closedeyes: :wink2:
 

lainaross

New Member
alors mon budget serait de 500 ¤ environ pour ma petite soeur et moi aprés du moment que c'est sympa pas de limite géographique.
missnani link=topic=30502.msg288839#msg288839 date=1151316490 a dit:
T'es de quel côté?

dans le 28 a 20 minutes de dreux, chartres, rambouillet( 78)
 
N

Nessscafe

Guest
deux jours c'est short, quand meme. un jour tu arrives, le lendemain tu repars. Trois, voire quatre jours c'est pas possible ?
 

Lunna

New Member
Ba il fait beau et chaud
pourquois pas un weekend au camping ou en auberge de jeunesse (toujours simpa pour rencontrer des gens) avec un petit barbeuk,...je te fait sa avec 50¤ :happy:
mais dans le plus classe et donc plus chere dans un hotel un peu chicos sa peut etre simpa ou une chambre d'hote...enfin au bord de l'eau pour bronzer nan? apres sa dépend de vos gout quois :laugh:
 

emymagical

New Member
S'il n'est pas trop tard ...

DEAUVILLE ... Pas loin, pas cher
La ville, on la visite en une journée (le coté plage), petite pizzeria avec enooooooooooormes pizzas (pas chere aussi)...
L'hotel Ibis, ca va si on reste pas longtemps ..

Moi je conseille :dacc:
 

Ca peut vous intéresser