idée pour une mission de grc

pilou_m

New Member
bonjour, il me manque une mission de grc et je suis en grande distribution, je suis partie sur le topic plus haut mais c'est trop générale, merci de m'aidez
 

pilou_m

New Member
merci, je suis hyper stressé car il me reste plus qu'un jour pour réaliser 2 missions.
il y a:
réimplanter les rayons d'une uc. mais il faut faire quoi au juste pour que sa soit une mission. car il y a une vitrine dans mon stage qui expose les produits de la marque. je peux faire quelque chose?

il y a aussi mise en place marchande de la vitrine. c'est quoi?

mise en place du catalogue=< C'est distribué le catalogue aux clients?

merci de bien vouloir me répondre.
 

isis278

New Member
pilou_m link=topic=99869.msg1122015#msg1122015 date=1245668119 a dit:
merci, je suis hyper stressé car il me reste plus qu'un jour pour réaliser 2 missions.
il y a:
réimplanter les rayons d'une uc. mais il faut faire quoi au juste pour que sa soit une mission. car il y a une vitrine dans mon stage qui expose les produits de la marque. je peux faire quelque chose?

il y a aussi mise en place marchande de la vitrine. c'est quoi?

mise en place du catalogue=< C'est distribué le catalogue aux clients?

merci de bien vouloir me répondre.

pour la vitrine tu peux refaire la vitrine avec de nouveaux produits et la décoration (après ça depend car si tu es dans une franchise, tu ne pourras pas refaire la vitrine comme tu le veux, car ça descendra du siege) et n'oublie surtout pas de prendre une photo avant et après. et après a toi de développer ce que tu as fait dans ta fiche mission.

après la mise en place d'un catalogue, je sais pas si ça consiste seulement à le distribuer parce que si tu fais que le distribuer, pour moi c'est pas trop une mission...
 

pilou_m

New Member
merci de me répondre,
bah enfaîte je suis à champion et c'est une vitrine sur les produits champion qui est déjà faîtes comme je n'ai pas d'idées, je vais demander si je peux la refaire. par contre il y a un plan pour la mise en place des produits.
est-ce bon comme mission?
 

isis278

New Member
pilou_m link=topic=99869.msg1122213#msg1122213 date=1245693076 a dit:
merci de me répondre,
bah enfaîte je suis à champion et c'est une vitrine sur les produits champion qui est déjà faîtes comme je n'ai pas d'idées, je vais demander si je peux la refaire. par contre il y a un plan pour la mise en place des produits.
est-ce bon comme mission?

dans ce cas si tu as un plan pour la vitrine je sais pas si tu peux en faire une mission vu que ça ne sera pas de toi réellement...
 

pilou_m

New Member
s'il te plais peux tu m'aidez à trouver une mission car c'est mon dernier jour demain.
j'ai déjà fait:
animation
gestion d'un rayon
commande
voila merci
ps: je suis en supermarché
 

isis278

New Member
pilou_m link=topic=99869.msg1122247#msg1122247 date=1245697023 a dit:
s'il te plais peux tu m'aidez à trouver une mission car c'est mon dernier jour demain.
j'ai déjà fait:
animation
gestion d'un rayon
commande
voila merci
ps: je suis en supermarché

tu as regardé le lien que je t'ai mi plus haut ?
ça peut te donner des idées de mission
 

hm34

New Member
Malheureusement le lien est rompu ... Pensez vous que mes missions sont conformes à l'ACRC
-planning de présence
- Aménagement de rayon
-enquête de satisfaction
- gestion courante d'un rayon
par contre il m'en manque une de GRC, auriez vous une idée , je suis à GEMO
 

njem

New Member
j'ai plusieurs amis qui ont fait un planning de présence comme mission d'acrc mais je ne sais ce qu'avait pensé le prof. Ils auraient eu de bonnes notes à ce qu'il parait. Pour ta mission de GRC, j'ai pas grand chose à dire sauf que tu pourrais ajouter une animation d'une tete de gondole par exemple ou du rayon que tu as aménagé. Maintenant est-ce une mission de GRC, j'en sais rien :langue:
 

hm34

New Member
oui j'avais penser à la même chose mais on me la refusé...
Je suis perdue de plus c'est ma dernière mission :cry:
merci encore pour tout
 

NTIC

New Member
pour webmaster et isis

J'aimerais bien que les onglets de site à visiter fonctionne, parce que c'est agaçant quand çà fouare ! ce message est pour isis
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ce sont vos propos qui sont agacants. Il ya bientôt 6 mois quelqu'un prend la peine de mettre un lien. en 6 mois sur internet les choses changent.. Sur ce forum on n'aime pas ce genre d'esprit. vous êtes nouveau mais c'est le second avertissement après hier soir. merci de respecter la charte du forum