Idée

breizhthony

New Member
Hello, je pense que cette idée a déjà été lancée...je ne trouve pas de post correspondant, mais que penseriez-vous d'un trombinoscope...chacun met une ou plusieurs photos de lui , dans un lieu insolite ou un évènement , ou une photo toute simple...
J'attend vos réponseset surtout celles de nos amis modérateurs :wink:

a plus
 

posteusefolle

New Member
tu parles d'une page spécifique où on verrait la photo de chacun ? ou alors je n'ai pas compris :mrgreen:
 

webm

Best Member
Bojour la consommation de bande passante. Si c'est pour des photos, vous ouvrez un skyblog et vous le mettez dans votre signature en lien. :wink:
 
didonc, moi aussi j'ai une idée, en ce qui concerne la charte.
lors de l'inscription, pourquoi vous ne mettez pas des cases a cocher. de sorte que si on ne coche pas les cases, on ne puisse pas passer à l'étape suivante et donc s'inscrire, car si on coche les cases, on sera forcé de lire un peu la charte non ?

vous voyez ou je veux en venir ?

y en a la dedans... :-a4 :mrgreen:
 

realjulius

New Member
oui mais pour que les gens aient bien compris, tu fais un qcm après... un truc du genre si echec pas d'accès... mouais bon heu, j'ai un peu surdosé l'idée mais bon...
 

breizhthony

New Member
webmaster a dit:
Bojour la consommation de bande passante. Si c'est pour des photos, vous ouvrez un skyblog et vous le mettez dans votre signature en lien. :wink:
non en fait , chacun pourrai mettre une photo ... je vois ça sur plusieurs forum , comme ça on met un visage sur chaque pseudo ( ceux qui veulent ) ... un trombinoscope quoi... le blog c'est racontage de sa vie :mrgreen:

ça ne vous dis pas alors ...???
 
breizhthony a dit:
non en fait , chacun pourrai mettre une photo ... je vois ça sur plusieurs forum , comme ça on met un visage sur chaque pseudo ( ceux qui veulent ) ... un trombinoscope quoi... le blog c'est racontage de sa vie :mrgreen:
ça ne vous dis pas alors ...???
Dans ce cas tu peux mettre ta photo en avatar, comme certains font ...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 6
Vie du site 590
Vie du site 9
Vie du site 15
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser