Idées d'actions dans une association de lutte contre le SIDA

teetoon84

New Member
Ok ... c'est bien pour ca que j ai choisi le cned ... arf si j etais riche lol
Je trouve que c'est mal fait quand meme tu as envie de faire des etudes tu veux meme travailler pour te les payer mais tu as jamais assez d'argent
 
N

Nessscafe

Guest
les actions que l'on te propose sont géniales. auras-tu le temps ?

pour l'accueil du stagiaire, est-ce qu'un stagiaire est prévu pendant la période où tu seras là ? sinon, en tant que stagiaire, pose toi la question "qu'aurais-tu aimé savoir le premier jour ?".

livret d'accueil, prise en charge du stagiaire (visite des locaux, présentation au personnel, accompagnement durant la première journée...).
 

teetoon84

New Member
Oui il va arriver durant ma periode de stage ... Ouai j y ai pense a tout ca .. mais quel support je vais leur apporter tu vois .. a part le livret d acceuil je vois pas trop ...
 
N

Nessscafe

Guest
sous forme de diaporama projeté sur un mur... mais pour un stagiaire à la fois, ce n'est pas très intéressant... :unsure:
 

Ys

New Member
teetoon84 link=topic=8091.msg73201#msg73201 date=1133176544 a dit:
Oui il va arriver durant ma periode de stage ... Ouai j y ai pense a tout ca .. mais quel support je vais leur apporter tu vois .. a part le livret d acceuil je vois pas trop ...

Un organigrammme, une présentation auprès de tous les employés, une explication de l'entreprise,l'historique, on m'a fait ça à mon arrivé dans l'entreprise, ils apellent ça une "journée d'accueil".