idées d'actions

axadajai

New Member
voila donc j'ai déjà à mon actif deux actions de faites mais il m'en faut encore 3 et mes 2 premières actions sont sur Word

La 3ème action sera la création d'un site internet... du moins je pense...


Avez -vous des idées d'actions pour les 2 autres?

Merci :cool:
 

louloute99

Best Member
il y a un topic qui regroupe toutes les sortes d'actions, fais une recherche :wink2:
 

adialova

New Member
bonsoir.
Je repasse les épreuves de cpap, j'ai le BTS Ce partiel :biggrin:
J'avais présenté 2 sites internet, 1 plaquette publicitaire et une mise en place d'evenementiel.
Le jury a choisi un des sites net. Le probleme étant que je suis trop branché informatique. J'ai pas assez developpé la com. J'ai trop developpé le code html. :knuppel:
Enfin, cette fois je vais représenté 1 site, 1 evenementiel, 1 video et un catalogue.
voilà.
Comme ça c'est varié.
 

axadajai

New Member
Alors je dois pour une boutique de proximité faire un catalogue pour Noel,
mais le problème c'est que le gérant n'a pas les moyens financier pour les impressions chez un imprimeur,
moi je pensais le faire sous forme de feuille A4 pliée en 2

Qu'en pensez vous car je me dis que c'est un bon moyen de trifouiller avec Photoshop donc de me faire la main et puis je peux toujours démarcher les imprimeurs pour qu'il voit à combien cela lui reviendrait...
comme ca j'ai des devis

non ????
 

Julius-Toulouse

Best Member
oui, il te faut prospecter pour les devis (c'est bon aussi pour le jury ça :wink2: ) et voir aussi dans les ateliers de photocopies en libre service : tu sais, là où les étudiants vont pour leurs mémoires et autres. Ils impriment aussi des flyers, des programmes ce genre de chose, meme si la qualité est moyenne c'est sûr ... mais tout dépend de ce que tu recherches.

Au pire, tu vois aussi pour fournir toi meme un papier plus approprié à ce qui est vendu, et de meilleure qualité...et tut'occupes évidemment de la mise en page et de tout le reste avec photoshop et autres (bon aussi pour le jury ça :dacc: )....
 

axadajai

New Member
ok de toute façon vu qu'il n'a pas les moyens on va pas faire compliqué!

ah oui il y en à sur Paris je vais voir à combien cela pourrait me revenir!

Merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser