idees de theme stage en islande???

mounettej

New Member
J'ai fait mon stage en Islande dans une entreprise de transport maritime (EIMSKIP) qui a fait un stage la bas?? je n'ai pas d'idees de theme ??? Peut etre: "le mode de vie des Islandais malgré les contraintes climatiques et géographiques" Qu'en pensez-vous ? Merci pour les idées !
 

azley

New Member
idees de theme stag en islande???

Ohhhhh extra en islande !! :dacc:
j'aurais bien voulu aller là bas

Sinon pas d'idée pour ton thème désolée :blush:
 

letyssia

Best Member
idees de theme stag en islande???

sa aurait été un bon thème mais il faut qu'il y ait un lien avec ton activité en entreprise
Ton entreprise fait du transport maritime mais quel type de marchandise ?
 

mounettej

New Member
l'entreprise en islande fait du transport maritime : export/import dans le monde entier et pour le pays. Je voulais mettre le theme "des containtes climatiques et geographique du pays" pour expliquer l'importance de l'entreprise ,et parler de mon experience dans ce pays en cotoyant les gens ,etc..
 

letyssia

Best Member
ton thème est un peu compliqué à trouver dans le sens où tu n'es pas dans une entreprise qui est axé sur un type de produit ...mais je sais pas tu pourrais faire " le transport maritime en Islande" avec les facteurs économiques et culturels
 

Thidia Reng

New Member
Je suis d'accord avec Letyssia. L'Islande reste un pays insulaire et donc le transport maritime est réellement utile à son économie nationale!!
C'est sur que cela ne va pas être facile mais c'est un début!

Après tu peux parler de l'import/ l'export (nombre de tonnes à l'année), importance de ce moyen de transport en Islande (nombre d'employés au niveau national, si c'est le premier moyen de transport utilisé ou pas pour acheminer les marchandises depuis l'étranger), tu peux également faire une partie sur les difficultés (s'ils y en a) que ce mode impose (menacé par le transport aérien plus sûr et plus rapide...).

Si après quelques recherches tu vois qu'il n'y a pas trop d'informations pour faire une note E6, reviens nous voir :)

bon courage! ;)