IEFT

Selenn01

New Member
bonjour,

je me demandais si certains d'entre vous connaissaient cette école : pour valider le dossier de candidature, il faut joindre un cv sur clé usb (donc à faire parvenir par la poste), ça ne me donne pas confiance. qu'en pensez-vous?

merci d'avance
 

lawent

New Member
ça ne me donnerai pas confiance non plus! De toute façon je n'ai pas eu de très bon echos de cette école...
 

Selenn01

New Member
J'y suis allée aujourd'hui pour apporter mon dossier, la dame avait l'air très sympa, en me disant de ne pas m'inquiéter pour les épreuves de sélection. si quelqu'un connait cette école, s'il veut bien m'envoyer un mp pour me donner son avis, ça serait très sympa!
 

joile

New Member
salut

Fais une recherche sur le forum et tu verras les multiples avis sur cette école
bon courage :blush:
 

Selenn01

New Member
Merci beaucoup, je vais faire ça :)

edit: j'ai suivis ton conseil. Il semble que cette école est mauvaise réputation. je ne crois pas avoir vu un seul avis positif, contrairement à l'INFA. je suis déçue: leur formation Concepteur de produits touristiques avait l'air très intéressante :cry:
 

joile

New Member
Selenn01 link=topic=78573.msg860267#msg860267 date=1205510651 a dit:
Merci beaucoup, je vais faire ça :)

edit: j'ai suivis ton conseil. Il semble que cette école est mauvaise réputation. je ne crois pas avoir vu un seul avis positif, contrairement à l'INFA. je suis déçue: leur formation Concepteur de produits touristiques avait l'air très intéressante  :cry:

eh oui,moi aussi j'étais intéréssée mais j'ai vite laissé tomber

Bon courage :blush:
 

Bakoua

New Member
Selenn01 link=topic=78573.msg860233#msg860233 date=1205509132 a dit:
la dame avait l'air très sympa, en me disant de ne pas m'inquiéter pour les épreuves de sélection.

lol.. c'est justement là qu'il faut t'inquiéter du niveau de l'école :wink2: