ile de france - Dans quelle agence etes vous?

timonstre

New Member
Bonjour,

je viens de signer mon contrat d'apprentissage pour un BTS Banque avec la Société Générale et avec les cours au CFPB...

Pour l'agence ils m'ont mis dans mon département, le val d'oise, mais le seul probleme c'est que mon département étant tres mal desservi je dois aller sur paris pour repartir avec un deuxieme train dans le val d'oise, cherchez l'erreur ! ! ! ! 

Donc mon agence a moi c'est Saint leu la Foret (95)!

Et vous :)
 

rebecca78

New Member
Je serais aussi au CFPB à la rentrée. J'ai été engagée par HSBC et j'ai déjà renvoyé mon contrat.
Je vis dans les Yvelines (78) et je suis aussi en agence à Paris, faut dire qu'il y a peu d'agences HSBC en banlieue parisienne.
Je n'ai pas trop à me plaindre.
 

nhf247

New Member
timonstre link=topic=86561.msg980243#msg980243 date=1216795161 a dit:
Bonjour,

je viens de signer mon contrat d'apprentissage pour un BTS Banque avec la Société Générale et avec les cours au CFPB...

Pour l'agence ils m'ont mis dans mon département, le val d'oise, mais le seul probleme c'est que mon département étant tres mal desservi je dois repartir sur paris pour rapartir avec un deuxieme train dans le val d'oise, cherchez l'erreur ! ! ! !
Donc mon agence a moi c'est Saint leu la Foret (95)!

Et vous :)
C EST CLAIR , en tout cas bon courage!!!
 

yom78

New Member
rebecca78 link=topic=86561.msg980634#msg980634 date=1216810702 a dit:
Je serais aussi au CFPB à la rentrée. J'ai été engagée par HSBC et j'ai déjà renvoyé mon contrat.
Je vis dans les Yvelines (78) et je suis aussi en agence à Paris, faut dire qu'il y a peu d'agences HSBC en banlieue parisienne.
Je n'ai pas trop à me plaindre.

Tu vas au CFPB à Paris?
Pck il y a une classe de BTS à Verneuil sur Seine dans les Yvelines ... qui appartient a CFPB !
 
M

Maxou78

Guest
Moi j'habite Paris et ils m'ont mis dans une agence à Boulogne-Billancourt dans le 92. Ils tiennent pas vraiment compte de là où t'habites et la plupart se retrouve à Paris.

Le CFA se divise en pas mal de sites: Verneuil (Notre Dame les oiseaux), Evry, Paris 17 La fourche (le siège), Paris 18 Stephenson (dans les locaux du CFA stephenson mais sans y être) et Paris 18 Pte de la Chapelle.

En tout cas je vous souhaite bien du courage! Les cours sont vraiment abordables mais sachez où vous allez. Perso j'ai pas tenu! :happy:
 

gorga

New Member
Salut à vous les futurs banquiers!

Alors moi, je suis à la BNP et ils m'ont mis dans une ville à coté de chez moi, enfin à coté en vol d'oiseau mais en transport je vais mettre environ 50 minutes, vu que de ville a ville en région parisienne ce n'est pas très bien desservi...dire qu'ils avaient dit qu'ils prendraient en compte notre lieu d'habitation :mad:!

Allez courage, nous on a été admis dans une banque! :smile:
bonne journée
 

Fener

New Member
coucou futurs collegues  :angel:

Bom moi je sait pas exactement encore mon agence (je suis au LCL)mais ca doit etre proche de chez moi dans paris meme lors de lentretien de recrutement je lui ai dit que je prefererai ca on verra bien

a oui une question on sera dans le meme cfa cest bien ca?