Ile de Ré

titepuce92

New Member
salut

connaissez vous l'Ile de Ré? et plus particulièrement la Flotte en Ré...

qui y a t il a faire?

:wink:
 

titepuce92

New Member
julie95 a dit:
www.iledere.com

merci :wink:

jai dejà fait pas mal de site dont celui là

mais pour la flotte en Ré je ne trouve rien dutout pas de restos, pas d'activité à part la thalasso à 200€

donc c'est pour savoir ce que vous y avez fait
 

cyril95

New Member
moi mon pote est revenu de la flotte dimanche je me renseignerai pour toi si tu veux
 
G

Guest

Guest
Ile d'Oleron / Ile de Ré: rien à faire ! et je suis de la bas ! donc je t'assures que à part bronzer et siroter 1 pastaga ... :mrgreen:
 

corinne

Best Member
la flotte ? ben c'est vrai, lol, il n'y a rien à faire de particulier là-bas... et si tu y vas en juillet août, ne compte pas trouver un petit coin tranquille, c'est surpeuplé de chez surpeuplé...lol...
 
I

imported_supp

Guest
Ré reste une île ( quoique , avec le pont ...) plaisante et dépaysante, où on peut se sentir loin de tout, et cela fait son charme...
en plus extrème, il y a Aix, sans voitures et very peace !
 
banquier78 a dit:
Ile d'Oleron / Ile de Ré: rien à faire ! et je suis de la bas ! donc je t'assures que à part bronzer et siroter 1 pastaga ... :mrgreen:
on trouve toujours quelques choses à faire notamment quand c'est la fête de la mer et les eyglades... j'ai hate d'y retourner à mon ile d'oléron...

déjà 11 ans que je n'y suis pas retournée... surement plus de béton qu'avant
 
I

imported_supp

Guest
ah...une éclade de moules au soleil couchant ... :wink:
 
MARQUIS75 a dit:
ah...une éclade de moules au soleil couchant ... :wink:
ça s'écrit comme celà? je ne m'en souvenait plus

mais chaque année mon père en fait. il suffit juste d'avoir les aiguille de pin parasol et les moules de bouchots... un festin!
 
G

Guest

Guest
Rien ne vaut 1 piataille de cagouille qui jhargote dans la marmite !
Ensuite tu descends ton verre de Pinaud - t'écombuge - et tu huches pour attirer l'oeil des bitons ...

Rien ne vaut la thieusine cagouillarde ! allez c'tait qu'1 rigôdaine !

:arrow: CHARENTAIS MARITIME FOR LIFE :!:
 

Ca peut vous intéresser