impôt (intérim)

miss92

New Member
Coucou, je suis intérimaire depuis 20/08 et j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des impôts?

merci
 

patrice084

Best Member
miss92 link=topic=66991.msg713844#msg713844 date=1189276240 a dit:
Coucou, je suis intérimaire depuis 20/08 et j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des impôts?

Ben vous déclarez en 2008 ce que vous gagnez en 2007.
 

Lily Dreams

Best Member
Plus précisément, si tu es amenée à travailler à des endroits différents, tu mettras le nombre d'heures par boite d'intérim et ce que tu as eu comme salaire (sachant que souvent c'est pré-rempli, il faut juste vérifier ce qu'ils ont mis).

Et si tu as, entre temps des missions d'intérim, des CDD (sans passer par des agences d'intérim, donc), tu mettras les noms de ces employeurs, nombre d'heures, et salaire.
 

aude98

New Member
Sur ta derniere fiche de paye dans chaque boite tu releve le net imposable et tu cumule tous les net impossables de l'année precedente. Tu met que les chiffres ronds ( pas de 15 236,60 euros par exemple mais 15 236 )
Mais les déclarations de revenues sont pre remplies maintenant ca va aller . :closedeyes:
Moi qui bosse en interim depuis plusieurs années je peu te dire que meme le fisc oublie souvent certaines missions dans la declaration pré remplie , a toi de voir si tu as envie de leur dire  :wink2: