Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

titekaid68

New Member
Bonjour a tous,

Je créer ce post car je passe mon CCF1 Lundi (Formation initiale). J'ai un problème au niveau de l'analyse. Je vous explique mon cas.

Je vais être interrogée sur ma Fiche Négociation Managériale. Ma fiche porte sur le recrutement d'un salarié que je n'ai pas vécu mais observé.
L'acteur "Moi" est le dirigeant de l'entreprise, le recruteur
L'acteur "L'autre" est le recruté.

J'ai reçu ma modification et l'objet de la négociation : Moi jeune diplômée, j'ai obtenu un rendez vous pour un entretien d'embauche avec le DRH de la societé **** et je dois convaincre de la pertinence de ma candidature.

Mon problème survient au niveau de l'analyse, l’intégration des paramètres modifiés. Dois je analysé les modification psychologiques, sociologiques, stratégiques.... par rapport a "moi" donc mon tuteur le recruteur ou par rapport à "l'autre" le recruté. Car je suis en position de recruté dans la fiche modifiée.

J’espère que mon explication est compréhensible.

Merci d'avance de votre aide, j'ai vraiment besoin de vos conseils pour continuer car j'ai peur d’être a coté de la plaque...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

En fait vous étiez le dirigeant pas le DRH. De ce fait les deux changent et donc l'impact est sur les deux.
 

titekaid68

New Member
Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

Je dois donc analyser les modification sur les 2 acteurs ? C.est à dire que quand je vais présenter ma fiche je vais dire que dans la situation initiale le recruteur était un dirigeant dans la situation modifiée un DRH et j'analyse car cela a changer puis je parle du recuté dans la situation initiale et moi recruté dans la situation et j'analyse ? J'ai vraiment du mal à comprendre comment intégrer les modification dans une fiche manageriale .... Merci d'avance
 

titekaid68

New Member
Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

Dans la situation je suis le recruté pas le recruteur
 

titekaid68

New Member
Re : Important Aide. Analyse des paramètres modifiés fiche E4 Managérial BTS NRC

Dans la situation modifiée je suis recruté pas recruteur excusez moi
 

Ca peut vous intéresser