impossible de consulter mes e.mail...

imported_celi76

New Member
Coucou!

Je suis sur club-internet et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a mes e.mail, la page devient blanche. Pourtant je peux aller sur la page d'acceuil sans probleme et sur n'importe quel autre site.

Je viens d'installer un nouveau pare feu qui s'appelle KERIO.
J'ai Avast en anti virus depuis hier. Avant j'avais norton mais l'abonnement allait bientot expirer.

Je pense avoir n'avoir rien fait pour bloquer club-internet. J'ai vérifié.

Est ce un probleme général ou pensez vous que c'est a cause de mes nouveau pare feu et antivirus?
 

nico44

New Member
Je ne pense pas que tes firewall bloque la fenetre.....
Demande à quelqu'un de confiance (genre moi !!! :mrgreen: :mrgreen: ) de voir si sa fait pareil sur son pc....
Pour cela tu lui file ton login et passe et ensuite, il te dira si sa fait pareil où non chez lui.
 

imported_celi76

New Member
ok nico! :wink:

si vous avez d'autre réponse à mon probleme n'hesitez pas ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
j'ai également avast, et ça ne pose jamais ce genre de problèmes ...
 

missrnbdu84

New Member
Moi ça me fait ça avec la poste. La page devient toute blanche soit j'appuis sur actualiser, puis sur annuler pour que la page s'affiche soit je recommence jusqu'a que ca marche
 

imported_celi76

New Member
j(ai essayé aussi mais ça marche pas. nico a essayé de regarder mes emails avec son ordi et ça a marché.

moi ça bloque tjs !!!

la je suis avec l'assistance de club-internet. le 1er mec n'a pas reussi à resoudre le probleme. et la je poireaute pour avoir un assistant technique spécialisé.
 

nico44

New Member
C'est sympa de faire poireauter les gens au tel quand la min elle coute 15 cts à 50 cts la min !!!! :evil:
 

mirzhin

Best Member
c'est ce numéro là que tu appelles? Club Internet 0800970135 service abonnements

celui là tu as les mêmes personnes mais pas en surtaxé normalement! ;) 0800970134
 

imported_celi76

New Member
Dernière nouvelle

heu non c'etait le 0.892.39.9000, 0,34 EUR/mn

Alors resultat de cet appel, le premier technicien m'a demandé de desactiver mon parefeu, d'enlever mes cookie, fichier temporaire etc...

Rien n'a marché.

Résultat, ne sachant pas quoi me conseiller de plus, il m'a envoyer vers ce fameux technicien spécialisé et la vous allez rire :

J'ai poireauté pdt plusieurs minutes.
Je tombe sur ce spécialiste qui me dit qu'il ne sait pas quoi faire !!
Sachant que j'avais avast, il me demande de desactiver l'antivirus pour voir si ça marchait.
Effectivement, le probleme venait de l'antivirus: une fois désactivé, j'ai pu consulter ma messagerie flashmail sans probleme.

Alors pour le tester, je lui demande ce qu'il pourrait me conseiller comme antivirus et firewall.

Et la il me sort texto "heu... bah, franchement je ne m'y connais pas en antivirus et firewall, donc je ne peux pas trop vous conseiller!"

A ce moment la j'ai pensé a lui dire :

Panneau25.gif



:-a1 Bravo les spécialistes de club-internet. Même moi qui suis pas une informaticienne, je pourais conseiller des antivirus :mrgreen:
 

nico44

New Member
Ils sont géniaux les mecs de la hotline !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On les adore !!!!
 

Ca peut vous intéresser