Impression de pages internet

Parfois, lorsque j'imprime des pages d'un site Internet, tout le côté droit n'apparaît pas.

C'est un peu gènant quand on lit car on n'a pas la fin des phrases.

Comment faut-il faire ?

J'ai trouvé la solution du "copier-coller" dans Word mais n'y a t-il pas une solution plus rapide ?
 

Robin_qui_bois

New Member
Bibounette a dit:
Parfois, lorsque j'imprime des pages d'un site Internet, tout le côté droit n'apparaît pas.

C'est un peu gènant quand on lit car on n'a pas la fin des phrases.

Comment faut-il faire ?

J'ai trouvé la solution du "copier-coller" dans Word mais n'y a t-il pas une solution plus rapide ?

On peut dans un premier temps modifier la mise en page dans le navigateur. Puis, selon certaines imprimantes (cela fonctionne sur les epsons), modifier les propriétes de l'imprimante et demander à utiliser la zone maximale d'impression.

Mais, si la page Web est trop large (cas de tableaux par exemple), il n'y a pas grand chose à faire.
 
Merci pour vos réponses.

L'imprime écran avec le copier -coller dans Word étaient les seules solutions que j'avais trouvé.

Sinon, mon imprimante n'est pas une epson, alors, le problème est toujours là.

Je pensais qu'une solution + rapide existait.

Je suis toujours à l'affût d'autres conseils.
 

debwin

New Member
valable seulement pour windows xp +InternetExplorer :

tu vas dans options internet>avancé (menus du navigateur)
là tu décoches la case "imprimer les images et les couleurs d'arriere-plan".
 

Cybervince

Best Member
Malheureusement ca provient de la façon dont le site a été fait.
Généralement c'est des sites qui utilisent des tableaux, lesquels ont une largeur fixe (supérieure à la largeur d'impression de ton imprimante). Et donc forcément depuis IE ou autre browser, ca ne s'imprime pas en entier.
 

trainingtourism

New Member
impression

as tu essayé tout simplement un clic droit sur ta page , puis sélectionner tout, puis fichier, imprimer, la selection ( ce choix se trouve à différents endroits selon ton imprimante mais il doit y être)
tiens nous au courant!
 

conscrit64

New Member
tu fais fichier puis aperçu avant impression là tu fais mise en page et tu te mets en paysage. Tu peux aussi augmenter la taille de façon manuelle en modifiant les dimensions lors de la mise en page.
 

Ca peut vous intéresser