Info com et org 1ère année Bts Ag ==>Sujet: Formation Plus PME-PMI

scherine

New Member
Bonjour,

juste un petit message pour vous demander votre avis...

Je bloque un peu sur le sujet de "info com et org" n°1 de première année de BTS AG: :pascompris;


"formation plus pme-pmi"



Voilà je souhaite savoir comment répondre à la question sur les transparents à réaliser.

Faut il scanner les lettres erronnées, puis les imprimer sur des transparents afin de réliser le devoir?

Comment vous y êtes vous pris?


Merci et bon courage :biggrin:
 

lucieluz

New Member
Je viens seulemnt de voir ton message.. tu t'en es sorti ou tu as toujours besoin de conseil?
 

scherine

New Member
Hello!!! :biggrin:

je te remercie de m'avoir repondue!

je commençais à me dire que je suis dans la panade...
:cry:
En fait, je bloque toujours sur ce sujet des transparents, j'ai bien fait le rapprochement avec le cours... mais bon, je ne sais pas, je n'y arrive pas... :pascompris;


Si tu peux me donner les infos qui me permettront d'avancer ce serait sympa (tel qu'un mode opératoire par exemple). :blush:

Par avance merci
 

lucieluz

New Member
Deja faut que tu fasses 2 types de transparents, un pour les erreurs de fon et un autre pr les erreurs de forme. apres, dans chacun des 2 types, tu y met ce que tu as fait avt, ds l'objectif d'une reunion. tu as tout les conseils de presentation dans le cours.
voila
j'ai essaye de te donner une piste mais si tu as des questions plu precises, n'hesites pas.
 

scherine

New Member
Merci à vous tous de m'avoir aidé...

En fait, j'ai décroché un tout petit 12 à ce devoir :cry:
Car je n'ai pas fait la partie relative aux transparents... En effet, je viens d'une licence de droit donc l'informatique est pour moi une science inconnue :blush:

Bref j'aurai aimé corrigé mon devoir car je n'ai pas reçu le corrigé (expédition à mon ancienne adresse...) alors pour pouvoir enfin comprendre mes erreurs, si quelqu'un aurait la gentillesse de me la faire parvenir... je vous en suis reconnaissante. :cool:

Vous allez me demander pourquoi je n'ai pas tel au CNED??? :knuppel:
Reponse ils me disent qu'il n'est pas possible de me le renvoyer; ceci étant que mes prochains devoirs seront corrigés et joint d'une correction.
:cry:

Merci à celles et ceux qui m'aideront à poursuivre ma formation. :biggrin:

Bien cordialement
 

scherine

New Member
ok

c'est bon, je viens de la recevoir(dans ma boite à lettres)!!!

trop contente et surtout merci de m'avoir aidé pour ce devoir


Bonne continuation à vous tous
 

scherine

New Member
je te remercie de m'avoir répondue. :biggrin:

En fait je préfère voir s'il me les renvoient par la poste...

En effet, je ne veux pas passer pour celle qui recherche "des corrigés de devoirs"... :cry:
Merci!
 

Ca peut vous intéresser