info pour candidat libre svp

helene.ln

New Member
Bonjour, je repasse mon BTS Action Co maintenant devenu MUC, j'ai deux matières à repasser, économie/droit, et anglais.
J'aimerai savoir si l'épreuve d'anglais a changée: 20 minutes à l'oral? savez vous si ce sera une cassette audio ou un texte? Merci, et bonne continuation. Hélène :chessy:
 

sisine

New Member
Non normalement l'épreuve d'anglais n'a pas changé et nous ne savons pas ce que ce sera, en tout cas je n'ai jamais entendu parler de cassette audio pour l'oral d'anglais :wacko: :blink:
 

Mlle G

Best Member
L'épreuve d'anglais est un texte. Tu as 20 min pour le préparer puis tu te présentes à l'oral, tu parles de ton activité pendant ton stage et tu résume le sujet du texte.
 

chrysalide

New Member
ça peut etre une k7 video, audio ou un texte en esperant que ce soit un texte et pas trop dur si possible lol

Par contre moi jai une question pour toi...en candidat libre il n'y a qu'une session ou plusieurs ou l'on peut s'inscrire dans l'année genre en septembre par ex?
 

sasoo

New Member
oui c'est vrai chez nous aussi (département 06) il y a possibilité de tombé sur cassette audio et franchement ça ne rassure pas :wacko:

ma prof nous a dit que l'on tiré au sort, comme dans un chapeau avec les petits papiers et cela décide d'un texte ou d'une cassette audio ... Super! :eek:hmy:
bon courage à tous!
 

helene.ln

New Member
merci de vos réponses!
pour Chrisalide, les inscriptions en candidat libre se font en octobre novembre! C'est bien ça ta question! là c'est trop tard pour s'inscrire normallement!
 

keitaro79

Best Member
il y a apparement soit le texte inconnu traditionnel, soit une K7 audio soit une K7 video et logiquement tu parle de ton stage si tu y arrive pas voila ce que m'as di ma prof ....
perso la video ca le fait pas du tout c'est souvent tres nul surtout les pubs :blink:
 

Mlle G

Best Member
didounane link=topic=10499.msg103419#msg103419 date=1136837425 a dit:
ca m'inquiète tt ça car je n'ai jamais entendu parler d'une k7!!!vous en êtes sûrs?*

Ben sasoo a confirmé.
Moi je demanderai à ma prof la semaine prochaine. D'ici là... :wacko:
 

sisine

New Member
Moi j'ai reposé la question à ma prof et elle m'a repondu qu'il n'était pas question de cassette audio ni video mais juste un texte ou une image :blush: