Info sur la 3 eme langue

jeanbarbet

New Member
Ciao
:D :D Je n etudie pas l'italien en cours mais j'aimerais passer une epreuve de 3 eme langue pour le Bts ci car je parle italien suffisament et je suis en stage la-bas
Comment se passe l'épreuve de 3 eme langue?

Merci de me renseigner!
 

imported_Ayane

New Member
moi aussi je suis dans le mm cas, j`aimerai passer le chinois en 3e langue bien que je ne l`etudie pas en cours, et je voudrai aussi savoir comment ca se passe svp ! merci :)

d`apres ce qu`on nous a dit, il s`agit d`un oral, avec texte a preparer pdt 20min je crois, et explication du texte... enfin on nous a dit ca tres vaguement et ya longtemps donc me souviens plus trop trop :|
 

Tibalte

New Member
3langues

Salu a vous mes chers cammarades !!!

bon je sui la pr vous dir comment se passe l'epreuve de langue 3 facultativ : alors g passé l'epreuve ce matin ( lundi 10 mai a 9h) et voici ce q l'on ma demander:

1) presenter a l'oral un document (pr moi c t une serie d'images sur les transport publiq)
2) presenter mes activités de mes stages.
3) discution avec l'examinateur de mes voyages.

je pense q l'epreuve c vraiment pr partir avec des point d'avances DONC JE VOUS LE RECOMMANDE CHAUDEMANT, ce qui veulent savoir c'est si vous parler correctement cette langue q vous avez choisi.voila, j'espere avoir repondu a votre question !!!!!!!!! :idea:
 

imported_Ayane

New Member
Re: 3langues

Tibalte a dit:
2) presenter mes activités de mes stages.
3) discution avec l'examinateur de mes voyages.

Donc on doit parler des stages qu`on a fait en entreprise, en France et a l`etranger, c`est bien ca? Et les voyages, ils te demandent juste dans quels pays tu as ete, qu`est ce que tu y a fait, c`est tout?
enfin je pense que cette derniere question varie selon les gens !

:roll: