Info : vérifier la date des résultats du BTS !!!

larochelle

New Member
Bonjour à tous,

Je vous conseille de prendre contact avec vos écoles ou centres de formation car les résultats du BTS ont été avancés de quelques jours dans certaines accadémies.
Par exemple, les accadémies de Rennes et Nantes ont avancé les résultats de 2 jours... ils seront disponibles le 22 juin vers 17h00.
Je ne sais pas pour tout le monde mais renseignez-vous !!!
Plus que quelques jours à attendre !!!
 

ghanima4

New Member
arf, l'est trop nul le site de l'académie de dijon ! on trouve kedalle dessus, sauf les résultats des sessions du bac.... grrr y a rien sur les bts !

si kk1 est au courant de kkchose sur les dates de l'académie de dijon, merci de me faire signe.. (sinon, si y a rien de changé, c le 24 juin)

amicalement,

ghani
 
:| ah ouais si tôt pour vous??? c'est bizarre, sur ma convoc c'est écrit le 9 juillet.... ça fait tard par rapport à vous? est-ce normal? j'suis à l'académie de Strasbourg....
 

larochelle

New Member
Il peut y avoir des décalages assez importants entre les accadémies, cela dépend de la gestion des examens, du nombre de candidats, de la fin des oraux... mais vérifiez si vos résultats ne sont pas avancés !
 

soso42

New Member
Académie de lyon

coucou à tous !!!

Je suis de l'académie de lyon on doit normalement avoir les résultats le 1er juillet.
Est ce q quelqu'un sait si la date des résultats est avancée?????
Sinon tans pis.
Bon courage pr tt le monde
Il ne reste plus qu'a attendre :(
 
Strasbourg

Je suis de Dijon mais je fais partie de l'académie de Strasbourg pour je ne sais quelle raison ... Enfin, je sais que j'ai été à Metz pour passer les oraux (pas fatigant du tout la route ...).
Mes résultats sont le 9 juillet et c clair que ça fait tard mais c bizarre si les résultats sont avancés ... A la limite qu'ils se dépêchent car c stressant de ne pas être fixé on peut même pas chercher de boulot !!!

Ghanima4 tu es bien en com ??? Parce que si t'as les résultats le 24 juin, c bizarre que nous ça soit le 9 juillet ...

Si qn a des infos merci de nous tenir informer car c l'horreur d'attendre les résultats alors s'ils pouvaient tomber rapidement : quel soulagement !
 

celinecom

New Member
Pas de news

Très difficile de trouver les dates des résultats pour l'académie de paris à part celles inscrites sur les concov!!!
Alors on attendra le 9 juillet!!!
Courage...
 

ghanima4

New Member
Re: Strasbourg

commary a dit:
Ghanima4 tu es bien en com ??? Parce que si t'as les résultats le 24 juin, c bizarre que nous ça soit le 9 juillet ...

nan, je suis en assistant de direction moi mais ça m'étonne ke étant de dijon tu aies eu à aller a metz.. t'es de kel lycée a dijon ? je coné une fille ki va aller a st bénigne ou au castel et je lui demanderé si elle sait ou les gens de la bas ont éT paC leurs exams.

amicalement,

ghani
 
Oui

Comme on est pas nombreux en com et les établissements sont regroupés avec l'académie de Strasbourg, pourquoi ? Aucune idée ! Puet-être parce qu'ils sont les pro de la com ... Donc les deux établissements qui font le BTS com à Dijon, ts les élèves sont montés à Metz pour les oraux soit 3 fois (anglais, culture pro et actions) !!!

Je sais que les FV allaient à Châlon sur Saône et les AD - ou AG je ne sais plus - c'était Macon idem pour les AC ! Sympa les examens, une vraie expédition ! :x

Pour ST B et Le Castel je peux pas te dire ! :(

Bon couarge pour la suite ! :wink:
 

ghanima4

New Member
ué, nous en ad on était convoqué à macon :/
c super surtout kan tu fais deux langues et que du coup tu passes sur 2 jours. bonjour les frais d'hotels et comme il n'y avait de mac do pres de l'hotel, on devait prendre nos repas là bas.
perso, j'ai tres envie d'envoyer la facture au rectorat.
voila, c'était mon coup de gueule de la soirée ;)

amicalement,

ghani
 

titi2

New Member
le juri avec qui je suis passée ma dit que sa serait le 13 juillet au soir sur le minitel pour l'academie de paris!!!
 

celininou

New Member
Hello !

Moi je suis en BTS COM à Besançon, je suis rattachée à l'académie de Strasbourg et je viens d'appeler le rectorat les resultats sont bien prévus le 9 juillet (enfin d'après le rectorat) mais vu les informations qu'ils fournissent c'est à vérifier si vous avez des infos pr l'académie de Stras faites signe. Merci
 

maglilie

New Member
DonnaSguardo a dit:
heu académie de Poitiers ??? ds infos ??? 23 juin logikement ! jvé me renseigner !!!

Ca m'étonne que ce soit si tot ma prof fait les délib sur l'académie de Poitiers et aux dernières nouvelles, c toujours le 1er juillet :cry:
 

elody62

New Member
bn moi aucun rapport avec vous jsuis du pas de calais du nord qoi et mes résultats st le 29juin!!!! g regard sur le minitel o cas ou et ils disent le 29!!! vs me faites flipper si c avant enfin d'1 coté ouf!!!!!!!!
merde a tt lmonde et fétez le bien
:-a1
 

larochelle

New Member
Nantes, Rennes, Poitiers, vous avez les résultats !

Les résultats pour les académies de Rennes, Nantes et Poitiers sont disponibles sur www.ac-rennes.fr depuis hier matin... Les résultats ont été regroupés sur un même site car les académies se sont partagées le travail.
Pour les autres, cela ne va pas tarder... Consulter régulièrement le site de votre académie.
Courage !
 

salimbabyboy

New Member
ls resultats 2004 pour l'academie de creteil !!!!!!! svp

et pour CREITEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: y'a un site pour voir les résultats ?


svp c urgent :( :(