Information sur les métiers du BTS MUC en conrat de professionnalisation

Minounou

New Member
Bonjour à tous,

j'ai 21 ans et je possède un BAC STG option Marketing et je souhaite faire un BTS MUC en contrat de porfessionnalisation en Février 2009.
Le gros problème que j'ai c'est que je travaillé pendant 5 mois auprès des enfants ce qui me désavantage pour ma recherche d'entreprise.
Car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. :embarassed:
Pour quels métiers je dois postuler et surtout quelles entreprises étant donnée que je suis novice.
Merci de me répondre
 

patrice084

Best Member
Minounou link=topic=91418.msg1050231#msg1050231 date=1226150765 a dit:
j'ai 21 ans et je possède un BAC STG option Marketing et je souhaite faire un BTS MUC en contrat de porfessionnalisation en Février 2009.
Le gros problème que j'ai c'est que je travaillé pendant 5 mois auprès des enfants ce qui me désavantage pour ma recherche d'entreprise.

Février n'est pas la bonne période pour rentrer en contrat Pro. Je ne pense pas que vous trouviez une entreprise et il est préférable de chercher pour débuter au mieux en juillet 2009. De plus, ce sera la période de renouvellement des contrats pro et les chances de trouver seront plus grandes. Pour les entreprises, visez tout ce qui est hypermarché ou grandes surfaces (Darty, boulanger, castorama, décathlon etc...)
 

Ca peut vous intéresser