informations utiles a la préparation du bts en ci

niday

New Member
salut a tous

comme certains le savent je suis a ma 2ème année dans ce forum et je suis au gabon en 3ème année ci. c'est cette année que je dois passé mon bts car ici au gabon on le passe en 3 ans. je voudrai savoir la conduite a tenir pour la préparation de l'exam, les differentes matières ke je pourai avoir a l'exam et en un mot que dois je faire pour me preparer au mieux. merci

ps: si je peux avoir quelque  etudes de cas pour m'entrainer.
 

Thidia Reng

New Member
informations utiles a la prépartion du bts en ci

Hello Niday, :happy:

Tout d abord je voulais te dire que je suis ravie que le BTS CI soit enseigné au Gabon!! :)

Pour tes oraux : vient habiller en professionnel c est à dire plutot "classe" pour prouver aux professeurs que tu es quelqu un de professionnel qui prend très aux sérieux ces oraux et ton BTS. C est toujours plus apprécier de voir un candidat présentable plutot qu un autre qui vient en tongs et t-shirt (déjà vu!!).

Pour ton épreuve E5 : soigne bien ton planning, fais le en format A3 et en couleur (fais le sur Excel). Un beau planning est également très apprécié des examinateurs. J ai vu le jour de mon oral des candidats qui avait 3 feuilles découpées pour planning, sans images, ni couleurs...
[HS]Si quelqu un veut un exemples de planning, qu il me demande par MP je lui enverrais le mien comme exemple !! [/HS] :happy:

Si tu peux, essaye de t entrainer pour tes oraux, passe devant des camarades de classes, ou bien tes professeurs (le mieux ^^)!!

Voila, j espere t avoir un peu renseigné :)

Kisu :kiss:
 

niday

New Member
informations utiles a la prépartion du bts en ci

salut :happy: