Infos sur les techniques de production

H

hinano14

Guest
Bonjour à tous!

N'ayant jamais eu de "cours" ou au moins des documents sur les techniques de production, je m'inquiète pour les actions car je sait que ces connaissances valent 3 points le jour de l'oral, ce qui n'est pas négligeable...

Pourriez-vous m'envoyer vos documents ou infos à ce sujet ? (offset, imprimante jet d'encre, types de papier, grammage...et sur ce que j'oublie??!) :/

Merci !!!!
 
C

clem85

Guest
Tu n´as pas fait le stage Techniques de Production ?
 
H

hinano14

Guest
si j'en ai fait un mais chez un photographe et il ne m'a rien apporté... du coup, je ne connait pas les caractéristiques de l'offset de imprimante jet d'encre, des types de papier... :/
 
C

clem85

Guest
Ah... Dans ce cas-là je te conseille d´acheter ou d´emprunter un bouquin sur le sujet...
Car c´est vaste... Mais je peux toujours répondre à tes questions si tu en as ! :smile:
 
C

clem85

Guest
coralie95 link=topic=105682.msg1196127#msg1196127 date=1271426472 a dit:
mais 45 € quand même :blink:

Oui... Nous aussi on avait fait la gueule lorsque notre prof nous avait obligés à l'acheter...

Mais il te servira aussi après ton BTS si tu continues dans la com.
 

yale1201

New Member
Voilà tout le lexique que notre prof nous à fait apprendre durant les 2 ans, j'espère que ça pourra t'aider
 

kbreizh56

New Member
Perso je l'ai pas reçu, Yale n'est peut etre pas repassée sur ce forum depuis !!! Je vais lui envoyer un MP pour voir !!!
 

heylo

New Member
Re : Infos sur les techniques de production

Yale1201,

Le message date de 2008 mais si tu repasses par là, peut tu m'envoyer le lexique sur les techniques de production?
elodie.gilabert@gmail.com
on sait jamais ^^
Merci beaucoup,

Elodie