Inscription Cned pour certaines matières et avis à ceux qui ont repassé via le c

perle

New Member
salut à toutes et à tous!!!
je suis entrain de remplir mon dossier d'inscription pour le CNED car j'ai raté mon bts CE donc je ne m'inscrit que pour 3 UV. ma question concerne l'option d'acompagnement vert qui coûte 65 euros est elle vraiment utile? d'après ce que j'ai compris si on est inscrit que par UV on aura pas de proposition d'emploie du temps pour nous aidé à gérer notre temps? pourveez vou m'éclairer la dessus pour ceux qui ont passé, repassé ou qui passent leur bts ce via le CNED? et par Uv ce serait encore mieux? comment géré vous votre temps? quant à moi je vais faire une troisème année en parralèllee et je vais repasser ce bts en mai 2006!!!

:cry: by
 

AMEL

New Member
SALUT perle
moi j ai fait une première année en bts ci l année dernière par le cned
et je me suis inscrite a l accompagnement vert à 65¤
franchement je trouve que c vraiment pas intéressant car j ai rien appris et la femme a vu que j étais organisée et elle m a dit que si je voulais c était pas la peine de revenir ca servait à rien
elle m a donc fait signée une feuille avec des fausses dates de présentation
et j y suis plus jamais retournée
honnetement je trouve que cet accompagnement est nul et que tu y apprend pas grand chose
maintenant c mon avis et peut être que d autre personnes ont trouvé ça mieux
mais en plus lors de mon inscription la femme du cned m avait prévenue que c était pas vraiment intéressant
donc voila à toi de voir
mais je pense que si t es une personne limite organisée je te le conseille pas
 

perle

New Member
merci pour ta réponse je pense aussi que cela ne me servirais à rien!!
biz by
 

Ca peut vous intéresser