inscription comptalia

ayane_25

New Member
Bonjour,
Je souhaites également m'inscrire chez comptalia dans les prochains jours, reste t-il un groupe non complet?
 
L

luna75

Guest
kachaco link=topic=81990.msg1148379#msg1148379 date=1252309145 a dit:
OK, mais du coup je suis obligée de m'inscrire que année par année, ou il est possible de tout régler d'un seul coup et de recevoir les cours au rythme que je souhaite ?
malheureusement si tu choisis toutes les matières tu recevras tous les cours en même temps.
 

ouaja

New Member
je prévien mon groupe que j'ai appelé aujourd'hui comptalia et on m'a dit de faire attention à ne pas envoyer de dossier par fax mais tous les dossiers doivent parvenir complet par lettre, elle m'a dit ca aurait été préférable que les dossiers soit regroupés sur une lettre mais comme ont habite loin entre nous on a pas le choix en ce qui me concerne j'envoie la lettre vendredi matin après la réponse de la cinquième personne répondez et envoyons ensemble les dossiers pour accélérer les choses s'il vous plait merci à tous.

A bientôt
 

L anglaise

New Member
Bonjour à tous

Nous sommes maintenant sept souhaitent faire une inscription groupée auprès du Comptalia, donc quelques uns qui se préparent un groupe depuis un moment, et trois qui se sont manifestés récemment. La coordination entre tous devient un peu difficile, donc je propose qu'on se sépare en deux groupes.

Pour information, les réductions disponibles sont :
6% pour un groupe de 2
8% pour un groupe de 3
10% pour un groupe de 4.

Pour bénéficier de la réduction, il faut marquer les noms du groupe sur le dossier d'inscription, et coordonner l'envoi des dossiers pour qu'ils soient reçus ensemble par Comptalia. L'échange des noms se fait par message privée (MP) sur CultureCo.
 

kachaco

New Member
Ok ouaja, c est note l info pour l envoi par fax.
J eu un message du potentiel cinquieme qui devrait etre en mesure de pouvoir donner une reponse demain plutot que jeudi.

Autre sujet, vu que je n ai pas de reponse sur le post que j ai ouvert, comment choisir entre SAGE et CIEL ? Ne me dites pas que vous n avez eu a choisir !!
 

L anglaise

New Member
kachaco link=topic=81990.msg1148963#msg1148963 date=1252438826 a dit:
Ok ouaja, c est note l info pour l envoi par fax.
J eu un message du potentiel cinquieme qui devrait etre en mesure de pouvoir donner une reponse demain plutot que jeudi.

Autre sujet, vu que je n ai pas de reponse sur le post que j ai ouvert, comment choisir entre SAGE et CIEL ? Ne me dites pas que vous n avez eu a choisir !!


Bonjour Kachaco,

Le cinquième membre, pourriez vous lui demander de faire partie du deuxième groupe (Ayane_25, Dianab1 et Choucharno)? Et merci de envoyer votre propre dossier d'inscription au plus vite. Le mien est déjà parti, et je crois que Ouaja a envoyé le sien hier.

Pour le logiciel, en absence de précision sur le dossier de l'inscription, Comptalia choisi pour vous (Ciel, je crois).

Cordialement

L'Anglaise
 

ouaja

New Member
c'est vrai lorsque tu ne choisit pas ton logiciel toi même c'est ciel qui est envoyé et je confirme que j'ai envoyé mon dossier ce matin

à bientôt
 

kachaco

New Member
Bonjour

Il me semble que Ouaja a écrit que son dossier partirait vendredi.
Maintenant, combien de personnes sont notées sur le dossier L'Anglaise ? Il était prévu d'attendre jeudi pour savoir si cinquième il y a, moi j'attends jeudi. S'il y a une réponse plus tôt tant mieux, sinon je ne trouve pas très correct de procéder autrement, il fallait le préciser au moment où j'en ai parlé. Donc mon dossier partira aujourd'hui au plus tôt si c'est possible, et très vraisemblablement demain.

En attendant, je voudrais confirmation par MP des membres à noter sur mon dossier.

Bonne journée
 

kachaco

New Member
Oups, pas vu ton message Ouaja avant de poster le mien. Qui as-tu noté, ainsi que L'Anglaise, et Pussinott, qu'on accorde nos violons ?
 

L anglaise

New Member
J'ai noté Ouaja, Kachaco et Poussinott sur mon dossier, mais je suis en peu inquiète de ne pas avoir du nouvel de Poussinott depuis quelques jours. De toute façon, je tiens le conseiller Comptalia au courant de notre groupe par internet.
 

vanes54

New Member
Bonjour je suis nouvelle ici et je souhaiterai aussi minscrire a comptalia pour le dcg par correspondance.

Etes vous complet? merci de votre réponse

vanessa
 

beyoncé

New Member
Bonsoir a tous et à toutes,

Je souhaiterais savoir si il reste de la place pour une multi inscription à comptalia pour un envoi de dossier demain.

En vous remerciant.

Cordialement.
 

10ansdeja

New Member
Bonjour,

Je souhaite moi aussi, m'inscrire chez comptalia vers fin sept/ debut oct. Un groupe en cours de constitution a-t-il encore de la place ? ou peut-etre de nouvelles personnes sont-elles interessées ?
 

novak

New Member
Bonjour à Tous,

10ansdeja et moi-même venons de constituer un groupe pour l'inscription à comptalia d'ici la fin de la semaine.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter au plus vite.

Bonne soirée
 

NONO26

New Member
Bonjour

Je cherche les personnes qui souhaitent s'inscrire chez comptalia, pour l'inscription groupée. Je compte m'inscrire debut octobre, merci de me contacter
 

TIFANM

New Member
NONO26 link=topic=81990.msg1153754#msg1153754 date=1254223645 a dit:
Bonjour

Je cherche les personnes qui souhaitent s'inscrire chez comptalia, pour l'inscription groupée. Je compte m'inscrire debut octobre, merci de me contacter


salut nono26

je suis intéressée pour l'inscription à comptalia je dois envoyer le dossiier jeudi 1er octobre. merci a plus !
 

TIFANM

New Member
salut


recherche des personnes qui souhaitent s'inscrire chez Comptalia, envoi des dossiers ce vendredi 02 octobre, :cool: merci de nous contacter (nono26 et moi même). :biggrin:
 

Blizzard31

New Member
Bonjour je serais intéressé par une inscription groupée chez comptalia je ne sais pas s'il y a des groupes encore intéressé je peux envoyé mon dossier dès lundi 5 oct 09
merci
à bientot
 

Tribun

New Member
Bonjour,

Pour ma part, j'ai par équivalence l'introduction au droit, l'économie, l'informatique, la comptabilité et l'anglais.
Je passe en juin 2010, le droit des sociétés en candidat libre.
En fonction du résultat, donc pour la rentrée 2010, j'envisage de m'inscrire sur COMPTALIA pour les UV manquants, mais je ne sais pas encore lesquels je prendrais.