Inscription licence pro RH

tininine

New Member
Bonjour!!

Je viens d'obtenir mon BTS AD et je souhaite m'orienter vers les ressources humaines, seulement j'ai du mal à trouver : toutes les inscriptions semblent cloturées?

Est-il trop tard?
 
qui ne tente rien n'a rien

dans mon cas, je recherche des centres de formation qui réalise cette licence et j'ai beaucoup de mal
 
Idem.... c'est la galère pour trouver des formations en RH !!! c'est tout à Paris c'est pô juste!!!!

Je suis dans le 06 si vous avez des tuyaux....
 
Oui merci , je viens juste de voir lol...
Mais en fait je cherche plus une licence soit pro soit AES option RH...
Je viens d'envoyer une candidature pour la licence Pro RH sur le site de l'IUT de Toulon... les inscriptions étaient jusqu'au 30 juin !!! Vous croyais que c'est trop tard ou ils prennent encore après???

Merci de vos réponses

Vous voulez toute faire le DEESARH??? pourquoi? c'est bien comme 3ème année?
 
Oui moi aussi je pense. c'est toujours en alternance les licences pro??? faut trouver une bonne boite parce que là pour le BTS j'ai changé d'entreprise donc j'en ai fais deux et aucune n'étaient bien au niveau boulot ou ambiance... alors ça desespère.... lllooolll
 
JFBTSAG a dit:
Oui moi aussi je pense. c'est toujours en alternance les licences pro??? faut trouver une bonne boite parce que là pour le BTS j'ai changé d'entreprise donc j'en ai fais deux et aucune n'étaient bien au niveau boulot ou ambiance... alors ça desespère.... lllooolll
oui, on a droit à l'alternance

par contre, je ne sais pas du tout dans quel type de boite (surtout au nombre de salariés)
si quelqu'un a des infos, merci d'avance
 

Poupinou

New Member
J'ai eu mon premier entretien ce matin, sa c'est bien passé, je crois les doigts pour avoir un deuxième entretien la semaine prochaine car le travail à vraiment l'air très intéressant. En plus la boite est à 2 pas de l'école ou j'irai donc j'ai pas loin à aller.
Donc comme quoi c'est possible d'avoir des entretiens pour faire un stage en assistante Ressources Humaines, vous voyez.

Laura.

1er entretien sa motive. :)
 
Poupinou a dit:
J'ai eu mon premier entretien ce matin, sa c'est bien passé, je crois les doigts pour avoir un deuxième entretien la semaine prochaine car le travail à vraiment l'air très intéressant. En plus la boite est à 2 pas de l'école ou j'irai donc j'ai pas loin à aller.
Donc comme quoi c'est possible d'avoir des entretiens pour faire un stage en assistante Ressources Humaines, vous voyez.

Laura.

1er entretien sa motive. :)
C'est une boît de combien de salariés?
 

rondeauj

New Member
bonjour,

je viens d'obtenir mon bts action commerciale et je souhaite me diriger vers les ressources humaines et plus particulièrement le recrutement dans les agences d'intérim. Avez voius une idée ou je peux madressé pour cela je pense que comme je n'ai pas d'expérience dansce domaine je dois faire une licence ou autre pour pouvoir y rentrer. Pensez vous qu'en faisant une candidtaure spontanée ca pourrait marché?

Merci de me répondre et bon courage à tous

merci

émilie
 

Poupinou

New Member
Oui le travail à vraiment l'air d'être bien, il y aura du contact avec les gens, je devrais les contacter, leurs demander leurs motivations, leurs faire des tests, entretiens, sa va bouger comparé à mon travail actuel ou je m'endors.

Laura.
 
Poupinou a dit:
Oui le travail à vraiment l'air d'être bien, il y aura du contact avec les gens, je devrais les contacter, leurs demander leurs motivations, leurs faire des tests, entretiens, sa va bouger comparé à mon travail actuel ou je m'endors.

Laura.
je l'espère pour toi