inscription licence pro

samad35

New Member
bonjour

Je ne pensais pas avoir mon bts et je n'ai donc pas fais d'inscription pour faire une licence pro
A ma grande surprise je l'ai eu et j'aimerai faire une licence pro banque en alternance mais je ne sais pas si il reste des places disponibles

merci de vos reponses
 

zvetlana002

New Member
Aie Aie Aie .... j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Les licences pro sont séléctives donc pas sur que tu trouves encores une place pour cette formation, idem concernant l'entreprise, nombreux sont ceux qui recherchent ce type de formation tu sais.

Le meiux est que tu fasses des recherches et que tu les contactes directement pour savoir ce qu'il en est.
 

guizmo087

New Member
idem, je pense que c'est trop tard!!

à bordeaux ils ont dis que les banques avaient jusqu'au 15 soit mercredi pour inscrire les candidats qu'ils ont selectionnés, il faut savoir par ailleur que tous les postulants ont dû renvoyer leur dossier d'inscription mi mai au plus tard!!!!
nous avons deja pour la plupart eu la proposition de nos banques (pas encore le contrat par contre). à mon avis les sessions de recrutements sont pour la plupart fermée.

je suis desolee pour toi, j'espere que tu trouveras quelque chose quand meme. ou bien postule pour un cdd d'un an en banque comme ca s'ils sont contents peu etre qu'ils te garderont pour la licence. ou tente une autre licence encore ouverte aux inscriptions.
 

tocalina

New Member
L'ecole acceptait les dossiers d'inscription jusqu'a fin mai, et les banques ont presque toutes finis leur selection ou peut etre meme toute finie ... je ne pense pas que ca sera possible pour cette année, si vraiment tu veux travailler dans ce milieu, je te conseille d'etre téléoperatrice en attendant dans le milieu bancaire pour acquerir de lexperience et puis tu verras si tu peux evoluer dans un poste en agence assez rapidement ou sinon tu reprendras une licence
 

Ca peut vous intéresser