Inscriptions à l'Académie... HELP

Daffodill

New Member
:laugh: Bonjour à tous !
Je suis en 1ère année de BTS CE.
Je me suis préinscrit à l'Académie de Versailles pour mon BTS et j'ai besoin de confirmer l'inscription avec certains papiers. Dont l'attestation de recencement... Je n'ai jamais été recencée, j'ai juste un papier d'inscription sur les listes éléctorales qui doit être à peu près la même chose, qu'en pensez-vous ? :unsure: Je suis née en 1982, la journée d'appel n'existait pas encore quand j'ai eu 16 ans.
Et puis aussi, question très bête, je me demandais si on avait un examen en 1ère année ?? Il me semble que c'est qu'en 2ème année non ? Dans ce cas pkoi s'inscrire à l'académie ?
Merci beaucoup de vos réponses ! :kiss:
 

Daffodill

New Member
:blink: Bah alors... :arrow2: 9 personnes ont vu mon messages et personne ne sait me répondre ?
 

sylvestre

New Member
Pour tes papiers je ne sais pas :blink: et et je ne suis surement pas la seule! je pense que c'est pour ça que personne ne t'a encore répondu!!

Pour les examens rassure toi, il n'y en a qu'en 2° année!!!!!

Bon courage pour tes réponses mais tu peux peut être contacter ton académie ou ta mairie, non?
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=42232.msg439568#msg439568 date=1164911707 a dit:
Mais t'as des exams blancs a la fin de la 1ere année !
Pas besoin de s'inscrire pour passer un examen blanc avec son école ...

Bizarre qu'il te demande une inscription alors que tu n'es quand première année ..
enfin moi ça c'est passé comme ça ...
 

sylvestre

New Member
louloute99 link=topic=42232.msg439568#msg439568 date=1164911707 a dit:
Mais t'as des exams blancs a la fin de la 1ere année !

Moi j'ai eu un exam blanc par semestre en première année (allégé biensûr!!) et là pour la deuxième année il y a 3 ewams blancs au programme!!!!
 

louloute99

Best Member
Ca depend des écoles et tout ceci reste que des entrainements !

Tout se décide en mai juin !

Oh mon dieu, je me revois encore aller a Goussainville pour passer les exams! Ce gymnase de malade, ma table de jardin, les surveillants partout !

Ca fait bizarre ... !
 

saba5

Best Member
Purée Louloute t'étais à Goussainville toi aussi :cry:
on s'est ratée :cry:

ma table de jardin qui était bancale :knuppel: j'ai dû mettre du papier à chaque fois ! :mad:
 

chacha

Best Member
Daffodill link=topic=42232.msg439050#msg439050 date=1164876714 a dit:
:laugh: Bonjour à tous !
Je suis en 1ère année de BTS CE.
Je me suis préinscrit à l'Académie de Versailles pour mon BTS et j'ai besoin de confirmer l'inscription avec certains papiers. Dont l'attestation de recencement... Je n'ai jamais été recencée, j'ai juste un papier d'inscription sur les listes éléctorales qui doit être à peu près la même chose, qu'en pensez-vous ? :unsure: Je suis née en 1982, la journée d'appel n'existait pas encore quand j'ai eu 16 ans.
Et puis aussi, question très bête, je me demandais si on avait un examen en 1ère année ?? Il me semble que c'est qu'en 2ème année non ? Dans ce cas pkoi s'inscrire à l'académie ?
Merci beaucoup de vos réponses ! :kiss:

hello,

Je suis né en 1982 comme toi et comme à l'époque c'était pas obligatoire, tu n'as rien à mettre comme papier dans le dossier il y a une feuille explicative indiquant que les personnes né avant telle année ne doivent pas fournir ce document.
 

louloute99

Best Member
saba5 link=topic=42232.msg441108#msg441108 date=1165075298 a dit:
Purée Louloute t'étais à Goussainville toi aussi :cry:
on s'est ratée :cry:

ma table de jardin qui était bancale :knuppel: j'ai dû mettre du papier à chaque fois ! :mad:

lol ben oui Sabounette, on en avait parlé !
Mais on était pas dans le meme groupe !