inscriptions pour 2007

laulotte

New Member
Je suis au lycée Alexandre Dumas d'illkirch Graffenstaden donc si quelqun à des questions.
Pour la lettre il vaut mieux la faire à la main. :cool:
 

lylyétudiante

New Member
Salut a tous !!! :smile:
Moi j'aimerais en savoir plus sur le lycée à iLLKIRCH :
Je vais bientôt passer un entretient pour bts vpt et je voudrais savoir comment ça se passe ,
si on a des QCM à faire , tests langue(s) , quelles questions à l'entretient,
vie du lycée merci je stresse déjà ....
merci de m'éclairer
 

laulotte

New Member
Alors...parlons du lycée d'hôtellerie et de tourisme d'Illkirch... pour ma part l'entretien c'est bien passé, ni QCM ni test de langue à priori, surtout des questions sur la motivation etc... donc pas d'inquiétude!
Le lycée est assez stricte mais l'ambiance et sympathique, il faut prendre le pli.
En espérant avoir pu t'aider.
 

lylyétudiante

New Member
Oui merci ça me rassure :smile:, j'ai pas passer bocou d'entretient alors c pour ça que j'appréende un peu .
 

miaa

New Member
pour l'instant je n'ai eu qu'un entretien, a beaune. et perso je suis d'accord avec laulotte j'ai surtout eu des questions sur ma motivation, enfin en plus d'un interlude en anglais !

je commence a me faire du souci pour illkirch... je n'ai pas eu de nouvelles et pas de convocation pour un entretien...  :embarassed:
 

mystic82

New Member
je te rassure un peu, moi non plus je n'ai pas encore eu de réponses de la part des lycées où j'ai postulé...
mais ça ne devrait plus trop tarder car il me semble avoir vu des dates concernant les affectations des BTS approchant le 11mai et une autre pour le 31mai pour un lycée en Midi Pyrénée!!

courage!! :laugh:
 

laulotte

New Member
Il me semble que les entretients pour Illkirch avaient lieux aujourd'hui ou alors demain... quand je suis passée pour rejoindre ma salle d'exam il y avait des panneaux