inscrite en LEA 2eme année mais hesitations (encore !)

majü

New Member
salut !
alors voila je suis inscrite L2 LEA apres avoir eu la validation d'etudes acceptée (je dois la suivre a distance)
mais ces derniers jours j'ai des doutes quant a mon choix de filiere !
j'hesite avec un parcours geographie !

vu que les dates pour demander une validation sont passées ! je ne peux que m'inscrire en L1 en géo si je souhaite vraiment faire ca ! (j'ai jusqu'au 15/09)

je pense qd mm rester sur LEA... meme si ca me fait peur lol.
 
L

luna75

Guest
tu compterais faire quoi avec une licence géographie ?
 

majü

New Member
bah enseigner aussi ! lol mon objectif change pas ! c'est juste que LEA me semble moins accessible (facile?) que la licence de géo (encore que j'ai des lacunes en reperes géo et echelles)

enfin pousser en master puisque maintenant la licence suffit pas ! mais ca sera LEA au final je vais rester la dessus ! tant pis ... on verra bien !
toute facon j'aurai pas eu la validation d'etudes je pense que mes notes d'exam etaient pas assez bonnes en geo ! lol
 
L

luna75

Guest
franchement il vaut que tu penses à une roue de secours au cas où d'un echec au concours (je ne te le souhaite pas mais bon vaut mieux penser au pire).
avec LEA tu pourras plus facilement trouver du travail dans les langues (dans divers secteurs) que géographie.
 

majü

New Member
oui c'est pour ca aussi que je restes sur ce choix !

merci de suivre mon topic luna ! lol

on se tient au courant (je reviens en octobre je vais partir bosser dans l'animation tout septembre)

bonne continuation a toi !
 
L

luna75

Guest
merci :wink2:
bon courage pour ton taf de septembre et bon courage pour ta rentrée (qui va venir vite :moke:)
@ bientôt
 

majü

New Member
salut luna !
merci pour ta reponse et tes encouragements...
mon taf se passe tres bien ! equipe sympa... dommage que ca ne dure qu'un mois...
enfin voila sinon j'ai enfin eu un rdv avec ma fac... fin septembre des mon retour !

donc on va voir tout ca !

bonne continuation !
a plus

majû
 

Yelizik

New Member
majü link=topic=87856.msg1016310#msg1016310 date=1221220934 a dit:
exactement !

mais bon au moins ca fera visiter aussi...

Elle est superbe cette ville  :wub

Sinon j'espère que tu appréhendes moins la L2 LEA maju...

Profites de ton job ! et ne pense plus cours ce mois-ci :wink2:

On se tient au courant  :smile:
 

Ca peut vous intéresser