INSEAD et London Business school

atypik

New Member
bonsoir :smile:! Que pensez vous des ces écoles => INSEAD et LONDON BUSINESS SCHOOL ?comment peut les intégrés ? sont-elles de bonnes écoles de commerce et sont elles equivalentes aux ESC de france par rapport a l'enseignement ?
Je suis allée sur leur site mais je voudrais avoir un peu plus d'avis !

Bonne soirée a tous :kiss: !
 

Mickz

New Member
euh .... l'INSEAD est parmi les meilleurs MBA mondiaux, tu y entre après quelques années d'expériences professionnelles avec un diplome béton style wharton .... la LBS, il faut passer par le GMAT .... bref que des trucs super accessibles après un BTS :notstupide:
 

Tom Ford

New Member
La London Business school est une des plus prestigieuse et elle est surtout très chère encore plus quand tu n'es pas anglais... mais c'est une très bonne école et je n'ai jamais eu de mauvais echo en plus je trouve leur méthodes d'enseignement meilleur qu'en france mais ce n'est que mon humble avis :biggrin:
 
Tom Ford link=topic=9739.msg98877#msg98877 date=1136371538 a dit:
La London Business school est une des plus prestigieuse et elle est surtout très chère encore plus quand tu n'es pas anglais... mais c'est une très bonne école et je n'ai jamais eu de mauvais echo en plus je trouve leur méthodes d'enseignement meilleur qu'en france mais ce n'est que mon humble avis  :biggrin:
Etant etudiant en angleterre tu te plantes sur un point. LES ETUDIANTS FRANCAIS PAYENT COMME LES ANGLAIS COMME TOUS LES EUROPEENS HORS SUISSEET ISLANDE. par contre tu as raison sur un point ca reste chère.
 
Mickz link=topic=9739.msg86644#msg86644 date=1134518651 a dit:
euh .... l'INSEAD est parmi les meilleurs MBA mondiaux, tu y entre après quelques années d'expériences professionnelles avec un diplome béton style wharton .... la LBS, il faut passer par le GMAT .... bref que des trucs super accessibles après un BTS  :notstupide:

Tous les MBA du mondes sont accessible apres n'importe qu'elle diplome diplome de premier cycle.bac 3 Par contre il faut avoir une experience de 3 a 5 minimum pour etre admissible en MBA. Mais faut les tunes.
 

Branoos

New Member
And the fucking marmotte ?

Bah va te présenter avec une licence pro à l'INSEAD !

C'est pas le jury qui te dégagera, car tu l'auras pas vu, mais le gros monsieur avec marqué Sécurité sur son manteau noir...
 
Branoos link=topic=9739.msg177020#msg177020 date=1142899399 a dit:
And the fucking marmotte ?

Bah va te présenter avec une licence pro à l'INSEAD !

C'est pas le jury qui te dégagera, car tu l'auras pas vu, mais le gros monsieur avec marqué Sécurité sur son manteau noir...
Heuresement j'ai prcesicé avec 3 à 5 ans d'experience. S'il te plait pas besoin d'etre vulgaire. Je vis et etudie en Angleterre, je pense savoir, et mieux connaitre le system. So shut the hell up yourself, fuckink jerk.
 

Branoos

New Member
9millimetres link=topic=9739.msg178036#msg178036 date=1142994453 a dit:
Heuresement j'ai prcesicé avec 3 à 5 ans d'experience. S'il te plait pas besoin d'etre vulgaire. Je vis et etudie en Angleterre, je pense savoir, et mieux connaitre le system. So shut the hell up yourself, fuckink jerk.

fucking jerk, comme tu y vas pour qqn qui recommande aux autres de pas être vulgaire ou insultant...

quel rapport entre l'angleterre et l'INSEAD ?

aucun je crois...

Mais même avec 3 à 5 ans d'expérience car si tous les mecs avec 3 à 5 ans d'expérience pouvaient aller à l'INSEAD ça se saurait...
 

zeeboux

New Member
9millimetres link=topic=9739.msg178036#msg178036 date=1142994453 a dit:
Heuresement j'ai prcesicé avec 3 à 5 ans d'experience. S'il te plait pas besoin d'etre vulgaire. Je vis et etudie en Angleterre, je pense savoir, et mieux connaitre le system. So shut the hell up yourself, fuckink jerk.

attends tu te prends pour qui pour parler comme ça aux autres ? :notstupide: et tu prends pas pour une lumière parce que tu sais insulter en anglais, je vois pas de quoi être fier. j'aurais plutôt honte quand je vois le mépris que tu mets dans la plupart de tes messages... :spam1:
 
Mickz link=topic=9739.msg178053#msg178053 date=1143012661 a dit:
c'est quoi le rapport entre le fait de vivre en Angleterre et l'INSEAD ?
Premierement le mec voulait avoir des infos a propos de London business school. Le rapport je visà londres et j'ai des potes francophones qu'y sont entré avec une licence et 2 ans d'experience chez bnp. Va sur le site de Insead regardes niveau recquis et recontactes moi. Ensuite on on en parlera coco.
 

Branoos

New Member
Mickz link=topic=9739.msg179051#msg179051 date=1143074180 a dit:
oui enfin je vois toujours pas le rapport avec londres et l'INSEAD ... Enfin bref ....

Cet érudit, aussi fin qu'afûté, croit peut être que l'INSEAD est à Londres...
 

sabann

New Member
:wacko:
Ces écoles sont peut être excellentes mais je ne vois pas en quoi cela doit vous rendre aussi peteux :notstupide:
 

Branoos

New Member
sabann link=topic=9739.msg179702#msg179702 date=1143128518 a dit:
:wacko:
Ces écoles sont peut être excellentes mais je ne vois pas en quoi cela doit vous rendre aussi peteux  :notstupide:

nan mais on y est pas ces écoles... donc bon...
 

stefa

Best Member
atypik link=topic=9739.msg86531#msg86531 date=1134505644 a dit:
bonsoir  :smile:! Que pensez vous des ces écoles => INSEAD et LONDON BUSINESS SCHOOL ?comment peut les intégrés ? sont-elles de bonnes écoles de commerce et sont elles equivalentes aux ESC de france par rapport a l'enseignement ?
Je suis allée sur leur site mais je voudrais avoir un peu plus d'avis !

Bonne soirée a tous  :kiss: !

Je ne connais pas la LBS mais je connais assez bien l 'insead qui est une ecole a "coté" de la mienne
c est certainement une des meilleurs ecoles de commerce
mais y rentrer et il est vrai tres difficile et financierement il faut avoir les moyens
n 'hesite pas a les contacter si tu as des questions les gens de cette ecole sont vraiment tres sympathique

bon courage
 

Branoos

New Member
stefa link=topic=9739.msg180102#msg180102 date=1143149534 a dit:
Je ne connais pas la LBS mais je connais assez bien l 'insead qui est une ecole a "coté" de la mienne
c est certainement une des meilleurs ecoles de commerce
mais y rentrer et il est vrai tres difficile et financierement il faut avoir les moyens
n 'hesite pas a les contacter si tu as des questions les gens de cette ecole sont vraiment tres sympathique

bon courage

Pourquoi les femmes dégagent-elles autant de sagesse ?