Intégration de l'intérimaire au sein d'une entreprise

Uyire

New Member
Marlène93 link=topic=65471.msg703261#msg703261 date=1188312830 a dit:
Je déteste cette réplique. j'ai fait une mission dans un restaurant rapide à disney. J'ai été également très mal accueillit. Vu ke j'étais inétrim, il m'ont direct mit en salle et cela pdt toute la durée de ma mission. Ca a durée 4 jours heureusement.

c'est dégueulasse ce qu'ils font :blink:

franchement je trouve que tout le monde a droit à sa chance et au moins d'être bien accueilli :mellow:
 

miss92

New Member
salut

désolé de me répéter mais en lisant vos messages je suis bien obligée :chessy:

je suis intérimaire depuis lundi dernier comme je vous l'ai déja dis et ça se passe vraiment vraiment bien, j'étais + que bien accueilli, mon service est adorable avec moi, même les autres services

donc je ne pense pas qu'il faut généraliser, cela dépend des endroits

je suis quelqu'un de chanceuse en général donc voila

désolé pour vous si ça c'est mal passé mais ne perdez pas espoir :blush:
 

Marlène93

New Member
Ah mais je ne généralise pas du tout.

J'ai eu des missions dans le parc qui se sont très bien passé. La preuve y'a un responsable qui veut m'embaucher en CDI 16h et 28h pdt les vacances scolaires.

Mais malheuresement ya des cas. C'est pas pareil partout.

Aujourd'hui j'ai taffé à disney, y'avait une meuf aussi ki taffait avec moi. La pauvre son taffe dans la restauration chez disney ne se passe pas du tout bien. La manager ne l'apprécie pas. Ca fait 4 semaines qui lui mette en salle. Même en se plaignant malheuresement ca ne lui a mener à rien. Heuresement pour elle que son CDD se finit le 30 septembre.

C'est révoltant d'avoir des comportements comme ça.
 

sarah75

New Member
mais pourquoi on traite des personnes comme ça ? pour boucher les trous ?
 

Uyire

New Member
miss92 link=topic=65471.msg703354#msg703354 date=1188319232 a dit:
salut

désolé de me répéter mais en lisant vos messages je suis bien obligée  :chessy:

je suis intérimaire depuis lundi dernier comme je vous l'ai déja dis et ça se passe vraiment vraiment bien, j'étais + que bien accueilli, mon service est adorable avec moi, même les autres services

donc je ne pense pas qu'il faut généraliser, cela dépend des endroits

je suis quelqu'un de chanceuse en général donc voila

désolé pour vous si ça c'est mal passé mais ne perdez pas espoir :blush:

lol...j'ai jamais été intérimaire mais j'ai juste dit ce que j'ai constaté :wink2: et je n'ai pas généralisé :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
L'intérimaire est là pour dépanner ! Si la personne qui est absente, ou si le besoin est dans la salle (dans le cas de la restauration) ce sera le rôle de l'intérimaire et cela me semble normal...

En ce qui me concerne, je fais toujours un effort pour m'intégrer, bien connaître ceux avec qui je travaille, même si je sais que je ne resterai pas longtemps. Dès le premier jour de ma mission, lorsque celle que je remplace en ce moment était encore là, je n'ai pas hésité à aller manger avec elle et un autre de la boite, ça m'a permis de mieux les connaître :happy: et du coup, depuis que celle que je remplace est en congés, j'ai mangé presque tous les midis avec l'autre collègue.

Puis par exemple là je suis tombée sur des machos assez lourds, mais je me prends au jeu en ayant du répondant tout simplement et en ne me laissant pas marcher sur les pieds :laugh:
 

aude98

New Member
J'ai fait pas mal d'années d'interim et c'est tres divers.

Globalement ca va mais dans certaine entreprises l'interimaire est mal considéré et c'est dur a vivre .

Perso je garde un tres mauvais souvenir de manpower à nanterre où je suis retombé sur un gars survolté et odieux  qui avait meme l'air compétant en plus . J'ai un petit reseau de boites qui me font reguilierment travailler. :friend:

J'ai deja occupé des cdi dans des petites boites et je prefere l'interim .
En interim , pas d'heures sup non payées, des primes de fin de contrat , un salaire plus sympa...mais l'inconvienient c les vacances, dur de prevoir des vacances quand on n'a rien au retour ! En plus on ne sent pas vraiment integré à 100 % dans une entreprise. :unsure:

Niveau ambiannce ca depend, des fois c'est sympa d'autres fois on doit vraiment gerer des personalités difficiles. Avec l'experience j'ai appris a plus me miner , je demissionne et je n'encaisse plus tout comme au début...