Interview sur le packaging!

Neen

New Member
Salut a tous!!

Voilà mon thème de CP est sur le packaging. J'ai récemment assisté au salon Intergraphic au palais des congrès ou il y avait notamment une conférence sur les nouvelles tendances packaging 2004 (je l'ai enregistré donc si ça interesse quelqu'un je peux la taper et vous l'envoyer!!)

Bref la personne qui a fait cette conférence est Benoit Higel Directeur Créa chez Carré Noir. J'ai discuté avec lui et il a bien voulu fixer une date de rendez vous pour une interview. J'ai déja quelques questions en tête mais si vous souhaitez avoir certaines réponses sur le packaging, je me ferez un plaisir de poser vos questions et de vous donner par la suite les réponses. Si ça peut vous aider, vous génez pas!!!! :mrgreen:
 

imported_tony38

New Member
Sympa ca....je vais réfléchir à quelques questions vu que j'ai fais mon thême sur le packaging des séries limitées.....

:wink:
 

calolou

New Member
Je serais également intéressé c'est super sympa de ta part 'ai fais egalemnt un thème sur le packaging et ses couleur
 

Shabinotte

New Member
:) Salut Neen
Est-ce que tu peux m'aider stp je n'ai pas d'idées de fiches pour le packaging ?
 

sofia 59

New Member
MOI AUSSI JE SUIS TRES intéressé donc si tu pouvais m'envoyer l'interview se serait tres sympas j'arrend de tes nouvelles merci
 

vanouhou

New Member
com ts lé otre, je sui égalemen intéressé par l'interview, ca seré cool si tu pouvé ma lenvoyé

merci davance
 

baggera

New Member
salut salut,
il se trouve que moi aussi je suis carrément super interressée par tes docs et ton interwiew, donc si ll'on pouvait garder contact pour que tu m'envoie ceci ca serait sympa de ta part!!
Merci encore

Baggera (qui est en galère pour ses thèmes!) :roll:
 
I

imported_mmoumoune

Guest
Merci

c'est super généreux de ta part !!! je serais également intéressée par l'interview.
Ce que je peux te proposer c'est un article tt récent ds le dernier numéro de stratégies. Merci encore

Je te laisse mon mail : mmoumoune@hotmail.com
 

toffyno

New Member
je réalise également bientôt 1 interview sur ce sujet auprès d'un professionnel, mais je ne trouve pas trop de questions à poser pour repondre àla problèmatique "la place du design dans la com visuelle"
alors si quelqu'un à une idée