Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

Thomas59190

New Member
Bonjour à tous,

Je suis convoqué à 8h30 le mercredi 16/03/11 au lycée Gaston BERGER à LILLE.
Quelqu'un peut me renseigner comment ça se passe ? J'ai effectuer des tests et entretien à BNP PARIBAS à Dunkerque le 22 février... ça se passe de la même façon ?
Ceux qui y vont également, n'hésitez pas à vous manifester ;-)
merci
 

Davy.G

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

salut moi j'ai passé les test a paris il y avait deux test le premier verbale et le second numérique y a rien de méchant et si tu réussis ces test tu a la possibilité de passer un entretien l'aprés midi
 

ben59400

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

hey ! moi aussi je suis convoqué le 16 mars à 8h30 dans ce lycée ! je ne sais pas du tout comment sa se passe ! mais je sais juste qu'il y a des tests psychotechniques, test commerciale et un autre ! à la suite de ces tests une selection sera faite et ceux qui auront réussi ces tests pourront passer un entretien avec un DRH ! y'a plus qu'a croiser les fingers ;)
 

Thomas59190

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

Merci pour vos réponses, en fait j'entends plusieurs sons de cloche différents, en effet, En vous lisant, ça décrit parfaitement ce que j'ai passé à BNP ^^
J'ai vu également sur d'autres forum qu'il y a des textes et qu'il faut répondre rapidement à des questions, ou des calcules à faire... la panique !

Ben59400, on se retrouvera sans doute là bas alors ;)
 

helenedelahaye

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

Bonsoir,
J'ai une journée de recrutement également mais lundi 14 Mars.
Pouvez vous me rappeler si il faut apporter des documents SVP.
Merci d'avance.
 

Thomas59190

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

Alors ben59400 ? tu as été jusqu'au entretiens ?
 

ben59400

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

non, je n'ai pas réussis les tests mais c'est pas grave ! je n'aime pas trop cette banque ! là j'en n'ai un autre à la BNP PARIBAS! en espérant que sa marche cette fois ci lol et toi ?????
 

Thomas59190

New Member
Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

Moi j'avais réussis les tests mais échoué à l'entretien :-/
d'ailleurs tu m'as sans doute repéré car j'étais avec un pote et plusieurs filles au centre du couloir ^^ on été un petit groupe qu'au départ... on été que deux à se connaitre xd
sinon j'ai eu un entretien au crédit agricole que j'ai réussis et je suis finalement pris au crédit agricole à dunkerque boulevard sainte barbe =)
et toi ?