ISC ou INSEEC?

imported_BTS

New Member
j'hesite entre ces 2 ecoles de commerce après mon BTS , et je ne vois pas trop de différence à part le prix qui est plus cher pour l'ISC...
des connaisseurs? eclairez moi....
 

upgrade

New Member
ce sont deux écoles vraiment pas terribles... pour ne pas dire mauvaises tentes plutot les concours passerelle et tremplin ainsi que les iup
 

jcnorris

New Member
Salut

C'est vrai que ces deux écoles sont pas mortelles mais tu peux trouver bien pire. Perso je pense que l'ISC a meilleure réputation que l'INSEEC.
Pour ce qui est du cout, es tu sûr que tu as bien inclus le séminaire obligatoire aux USA dans les frais de scolarité de l'INSEEC?

Je te conseille également de plutot te tourner vers un IUP, MSG, MST, DESS qui sont d'un niveau souvent bien meilleur que celui des écoles privées et dont le ROI est beaucoup + important.
 

couch

New Member
Je vais pouvoir t'éclairer sur l'INSEEC car j'y suis...
déjà rectification pour ceux ou celles qui donnent des infos mensogères....la summer session n'est pas obligatoire!
Ensuite, pourquoi à vos yeux l'INSEEC n'est pas une bonne école? Quels st vos critères?les classements? Si on les suit...L'INSEEC est devant pas mal d'ESC du concour paserelle!
Alors avant de vous dire ce que j'en pense....en restant objectif, dites moi pourquoi, à vos yeux, l'INSEEC n'est pas bonne, idem pour l'ISC?
bizzz
 

upgrade

New Member
parceque pas membre de la cge (pour ta réponse possible: la CGE ça ne fait pas tout, certes c'est juste le minimum synidical), ne donne pas le grade de master (qui est important si tu veux être pris en tant que cadre, je sais pas si tu te rends compte mais de fait un dess du même secteur a plus de valeur sur le papier en tout cas) sélection au ras de paquerettes (le pb c'est que c'est connu qu'il n'est vraiment pas dur d'y entrer )

Elle est devant des écoles de la banque passerelle, fo voir les écoles en question... De toute façon les classements ne sont pas pris au pied de la lettre par les recruteurs.

Et pour le rapportt qualité/prix pas de pb la fac c'est largement mieux (IUP, MSG, MST, DESS)
 

walie77

New Member
elle aura le grade de master en janvier...

la summer session aux USA n est pas obligatoire...

et je trouve que c est une bonne ecole

en plus il y a la possibilit" de faire son cursus en alternance, donc l ecole n est po cher...voili voilou

bonne chance
et fais le bon choix
 

Ca peut vous intéresser