ISEG

eliz56

New Member
je suis en 2eme année BTS communication je voulais avoir des échos sur l'ISEG de Nantes qui propose un parcours com/marketing...mais je ne sais pas trop ce que vaut cette école car j'entend différends sons de cloche...
 
C

clem85

Guest
Diplôme non reconnu...
Déjà, ça devrait suffire à te décourager d'aller dans cette école... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
grosse structure privée, assez inégale suivant les centres, avec une reconnaissance pro peu développée ...
 

legenie

New Member
Message au modo: Pour rappel le dénigrement est constitué d'affirmations mensongères, or je n'ai rien à gagner en lui mentant et de plus je ne lui ai proposer aucune autre école, je dis seulement ce que "je pense".

Je vais le dire autrement!! "Je te" conseillerais une autre école!!!! et regarde bien mes points d'exclamations qui exprime bien ce que "je pense"!! Apparamment sur ce forum, il n'est pas possible de dire ce que "l'on pense" et de renseigner les personnes.(je ne sais pas pk)
J'ai pour exemple un ami et "c'est la réalité" rien à voir avec le parisien!!! Qui est passer en 3ème année à l'iseg Paris alors qu'il ne travail pas du tout!!! Sa vie se résume à sortir tout les soirs en boite de nuit! Il sèche les cours!! Quand il était à la fac il n'arrivait meme pas à passer en 2eme année de Licence! Donc "je doute" fort du Niveau des cours qui est "selon moi" mauvais! Ensuite les diplomes venant de l'iseg ne sont pas reconnus par l'état!!!!
Donc dans tout ce que je t'ai dis tu as le choix! Car payé de 3000 à 5000 euros par année pour une école qui à des cours de mauvaise qualité, moi je ne l'accepte pas et je n'accepte pas non plus que des personnes paye pour des cours de mauvaise qualité.
Si le modo accepte cela bah alors je me suis carrément tromper au sujet de ce forum qui perdrais toute sa valeur.