ISEG

eliz56

New Member
je suis en 2eme année BTS communication je voulais avoir des échos sur l'ISEG de Nantes qui propose un parcours com/marketing...mais je ne sais pas trop ce que vaut cette école car j'entend différends sons de cloche...
 
C

clem85

Guest
Diplôme non reconnu...
Déjà, ça devrait suffire à te décourager d'aller dans cette école... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
grosse structure privée, assez inégale suivant les centres, avec une reconnaissance pro peu développée ...
 

legenie

New Member
Message au modo: Pour rappel le dénigrement est constitué d'affirmations mensongères, or je n'ai rien à gagner en lui mentant et de plus je ne lui ai proposer aucune autre école, je dis seulement ce que "je pense".

Je vais le dire autrement!! "Je te" conseillerais une autre école!!!! et regarde bien mes points d'exclamations qui exprime bien ce que "je pense"!! Apparamment sur ce forum, il n'est pas possible de dire ce que "l'on pense" et de renseigner les personnes.(je ne sais pas pk)
J'ai pour exemple un ami et "c'est la réalité" rien à voir avec le parisien!!! Qui est passer en 3ème année à l'iseg Paris alors qu'il ne travail pas du tout!!! Sa vie se résume à sortir tout les soirs en boite de nuit! Il sèche les cours!! Quand il était à la fac il n'arrivait meme pas à passer en 2eme année de Licence! Donc "je doute" fort du Niveau des cours qui est "selon moi" mauvais! Ensuite les diplomes venant de l'iseg ne sont pas reconnus par l'état!!!!
Donc dans tout ce que je t'ai dis tu as le choix! Car payé de 3000 à 5000 euros par année pour une école qui à des cours de mauvaise qualité, moi je ne l'accepte pas et je n'accepte pas non plus que des personnes paye pour des cours de mauvaise qualité.
Si le modo accepte cela bah alors je me suis carrément tromper au sujet de ce forum qui perdrais toute sa valeur.

Ps: Si je réagis ainsi c'est parce que l'on a effacer mon message précédent parce que je disais ce que je pense de cette école! et le modo a appeler cela du dénigrement "sois disant".
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est pas moi qui ait agi sur votre message mais là je lis celui-ci et je vais vous demander de vous calmer. Si un modo modère vos propos faut respecter ça c'est ce qu'on apelle la charte. De plus légalement les modos ont l'obligation d'effacer des messages qui peuvent donner lieu à des poursuites. Donc s'il l'a effacé c'est pour cela.C'est le dernier avertissement. Sur ce forum vous pouvez dire ce que vous voulez mais dans le respect de l'autre. et notamment des modos et de la charte
 

webm

Best Member
En tant que webmaster, je reçois assez régulièrement des lettres à entête de cabinets juridiques qui ne me veulent pas spécialement du bien. La diffamation, c'est moi qui en pâtit.

Ceci dit, je ne suis pas le responsable de cette modification de message et croyez moi, ici au moins on est pas dépendant financièrement de gros annonceurs et on garde notre liberté.
 

legenie

New Member
P THIBERGE link=topic=104168.msg1177384#msg1177384 date=1265205241 a dit:
c'est pas moi qui ait agi sur votre message mais là je lis celui-ci et je vais vous demander de vous calmer. Si un modo modère vos propos faut respecter ça c'est ce qu'on apelle la charte. De plus légalement les modos ont l'obligation d'effacer des messages qui peuvent donner lieu à des poursuites. Donc s'il l'a effacé c'est pour cela.C'est le dernier avertissement. Sur ce forum vous pouvez dire ce que vous voulez mais dans le respect de l'autre. et notamment des modos et de la charte

heu ok mais j'ai dis quoi de mal à propos du modo? En clair je veux bien savoir ce que j'ai dis de mal, car je ne comprends pas, c'est sur si on ne m'explique pas ce que j'ai dis précisemment de mal je ne peux comprendre. concernant la réponse que j'ai donner, c'est un avis personnelle et rien d'autre! Je dis la vérité et ce que je pense sans insulté qui que ce soit.
Donner le conseil de ne pas aller vers cette école n'est pas quelque de mal, bien au contraire, je ne fais pas non plus de dénigrement. Après si j'ai fais autre chose, je veux juste que l'on m'explique afin que je ne refasse plus cette erreur.

La seule chose que je vois quand je relis c'est que je n'ai pas assez de tact, c'est clair j'aurais pu répondre autrement, ensute si il y a autre chose je souhaiterai savoir. Je ne comprends pas au sujet des poursuites.

A l'avenir j'enverrai un mp si j'ai quelque chose de mal à dire à propos d'une école.
 
P

profilsupprime19

Guest
Effectivement, votre point de vue est compréhensible. .... Mais : Attaquer directement une structure est dangereux, car les structures les plus ...""condamnables sont souvent aussi les plus promptes à entamer des poursuites judiciaires pour "diffamation" : c'est la politique de l'intimidation. Donc, face à des méthodes aussi brutales et grossières, il vaut mieux être plus malin, et conseiller les hésitants "en privé", via des mp. C'est plus personnalisé, très efficace, et non susceptible de dépôt de plainte, car vous n'êtes plus alors dans une sphère "publique".... :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
et c'est bien d'avoir édité votre message le génie car la manière dont vous aviez parlé au modo et dont vous remettiez en cause l'intégrité du forum n'était pas admissible et c'est pour cela que votre message m'avait été signalé. A présent, tout est rentré dans l'ordre et comme toujours en dehors de vos formules malheureuses qui sont désormais oubliées, pour vous et l'élève posant la question, la meilleure réponse est la voie de la sagesse prônée comme d'habitude par Marquis.
 

Ca peut vous intéresser