IUT LENS (62) Licence collaborateur comptable

ludi54720

New Member
Bonjour,Je viens d'être accepté à l'IUT de lens pour la licence collaborateur comptable en alternance. J'habite à 1H30 de Nancy (54) à 5 min de la belgique et du luxembourg et il faut que je trouve par mes propres moyens un cabinet sur lens. Est ce que quelqu'un a déjà réalisé cette licence et pourrait me conseiller sur le choix des cabinets. J'ai déjà réaliser 16 demandes, je n'ai recu que 5 réponses négatives.Merci de votre aide
 

ludi54720

New Member
Est ce que quelqu'un a fait sa licence ou même son DUT à coté de LENS et qui pourrait m'aider dans mes recherches de cabinet? svp
 

widad623

New Member
Slt je te conseil de t'élargir sur lille il en preinnent en alternance et sinon tu peux contacté d'abord sur téléphone s'ils preinnent et après tu leur envoi ta lettre de motivation et CV s'ils preinnent en alternance.
Consulte aussi LEBONCOIN il y a des offres en alternance.

PS : moi aussi jme suis inscrite en licence pro RH à iut lens il m'ont pas encore répondu tu sais pas quand est ce qu'il donne les réponses pour cet licence....
 

ludi54720

New Member
Oui c'est ce que je compte faire. Merci pour le site je vais aller faire un tour.Pour ta licence, je sais pas du tout désolé.Tien moi au courant si tu es prise.
 

Ca peut vous intéresser