J'écris aux sièges Toulousains je suis convoqué a BORDEAUX !

TheDeamon

New Member
Piouf ...

Alors la ! Si ce n'est pas une preuve de motivation quand même ! Je m'explique...

J'habite tarbes, je dépend donc du CFBP de TOULOUSE.
Je fais la pré-inscription, 1 mois et demi après je recoi la confirmation du CFBP, en parallele j'avais commancé à envoyer des lettres + CV aux sièges sociaux Toulousains : 3 réponses négatives sur 4.

Et aujourd'hui : SURPRISE ! Je recois ( 2 mois APRES !) une réponse de la société général (plutot positive) puisque convoqué pour un entretien  mais le hic, c'est que je ne suis pas convoqué à Toulouse (qui est a 1h30 de chez moi) mais ... à BORDEAUX ! (3h de chez moi!).

J'ai appelé le siège qui m'a dit que c'était normal, les sièges sont en relation entre eux, et donc voila, ca peut arriver d'être convoqué dans une autre région!

D'autre anecdotes dans le genres ? Cela vous est arrivé ? Donc voila, en plus convoqué à 08h30, cela me fait partir à 4h du matin ... MDR ! truc de fou !  :pascompris; :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide:


Ps : D'autre y seront ? Convoqué le 23 Avril 2007, 8h30 44-50 Bld George V - 33000 Bordeaux.
 

Arnaudn

New Member
yeah, moi aussi j'y serais, ce sera le 10 avril non ?
Sauf que moi je suis de la region (bassin d'arcachon). Mon pauvre, tu vas en avoir du mal (tram + bus + train)
 

TheDeamon

New Member
Comme tu dis j'aurai du mal ... lol non ce n'est pas le 10 mais le 27 !

Ps : je pense prendre le taxi (comme je viens en train).

St jean => Boulevard gorges V  y a pas 5 km cela ne devrait pas me revenir trop cher.
 

Arnaudn

New Member
boulevard geaorge V = remplis de bureaux. A 8h30, tout le monde part travailler======> oulala les embouteillages :chessy:
 

Findus

New Member
salut, je suis au cfpb de toulouse et on a quasiment tous passés nos entretiens à Bordeaux!
A toulouse quasiment toutes les societés ont leur siege à Bordeaux... c'est comme ça!

Bon courage et au plaisir de te compter parmis nous l'an prochain
 

winnya

New Member
coucou ! je suis en 1ère année bst banque toulouse a la société générale !
et c'est normal que tu sois convoqué a bordeau car tu apprendras que toulouse appartient a la dec de bordeau !!! certains passe les test a bordeaux d'autre touluse cela ne change rien en tout cas !
bon courage ! merde merde merde !
si tu as besoin de question hésite pas !!
 

Lauraa_31

New Member
Bonjour,

Je suis de toulouse aussi et je suis également convoquée à bordeaux , au CIC! 8h30 :/
par contre, est ce normal, que je n'ai pas encore reçu de convoquation de la BNP ou société générale, alors que je n'ai pas reçu de réponse négative ?
Est ce trop tard pour les sélections ?
Ou il y en a plusieurs ?

Merci !!
 

TheDeamon

New Member
Lauraa_31 link=topic=52302.msg556114#msg556114 date=1176387209 a dit:
Bonjour,

Je suis de toulouse aussi et je suis également convoquée à bordeaux , au CIC! 8h30 :/
par contre, est ce normal, que je n'ai pas encore reçu de convoquation de la BNP ou société générale, alors que je n'ai pas reçu de réponse négative ?
Est ce trop tard pour les sélections ?
Ou il y en a plusieurs ?

Merci !!

Tu recevras surement une réponse ... défois ils tardent !
Tu es convoqué à la meme heure que moi lol mais moi pour la SG
 

Lauraa_31

New Member
Oui à la même heure !! 8h30 oO !!! jhalucine :( !! en plus elle m'a dit de bloquer ma journée jusqu'a 18h !!! ça fait que vais rentrer chez moi vers 21h30 .... super :/ !!! c'est horrible lol ! et sinon personne sait comment se passe les journées de recrutement ppour le CIC ?? !!
merci :biggrin:
 

seb33

New Member
salut
mais tous ceux qui sont convoqué a bordeaux c'est pour les tests alors ??
heureusement que c'est pas es plus dur.
et pour laura, moi je serai a ta place, je serai pas si pressé que ca de recevoir ma convoc pour les tests de la BNP.si t'es calée en math je dis pas mais sinon bon courage
bye
 

Ca peut vous intéresser