J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lor85

New Member
Je vous souhaite à tous plein de courage et vous dis MERDE pour l'ensemble des examens
Vivement ce we car déjà les écrits seront passés!!!Youpi :mrgreen:
Allez je retourne dans ma strat de com
BYE BYE
 

Youups

New Member
Vivement que tout cela soit terminé !

Après les écrits ça sera déjà plus calme.

un grand merde aussi à tout le monde !!
:wink:

Youups
 

nounoue

New Member
oui grosse merde à tous, si quelqu'un aurrait la symbolique des chiffres, ça m'aidera mieux pour avoir le BTS.........!!! :lol:
 

starfrog

New Member
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEE
Décidément que de grossièretés dans ce post :wink:
ha j'adore ces instants où tout le monde se soutient :-a1
 

DALOU

New Member
un gros merde a tous !!!!

moi perso je le passe en rp et on peut dire qu ils se sont lachés sur les endroits ou les exams se trouvent 95, 91 (pour 20 minutes snif = 1.30 de transport aller et autant au retour)
rajoutez a cela une bonne dose de stress bref no comment merde a tous
nb j ai lu qu on pouvait prendre n importe quelle calculette moi j ai une programmable scientifique, ils acceptent ca aussi ???
bizzzz et merdeuuuu
 

polichinel

New Member
t'en fait pas nous à perpignan on doit aller peter a montpellier pour 20 minute d'oral et ça pour l'ensembles des oraux en gros je doi aller 4fois sur montpellier super! et ca fait 3h de train .....lol
sinon merde a tous
a plus
 

Wolfinou

New Member
Bah je vous dis ZUT à toutes et à tous alors ;)
le tout, c'est que même si on a eu des grosses taules dans l'année, faut rester positif et concentré sur l'examen et tout devrait bien se passer :)
Ciao :mrgreen:
 

Messiah

New Member
J-1 ! Dans 24h on planchera tous sur un gentil sujet de strat !
Alors "merde" à tous et je vous laisse, je retourne a mes dernieres révisions :mrgreen:
 

miss.com

New Member
MERDE à vous tous!!!!!
allez, on va y arriver!!!
si je peux vous donner un ti conseil : ce soir, détendez vous!! allez boire un verre, allez au ciné, bref un truc qui change les idées
pour ma part je vais aller à la piscine, exellent moyen pour se décontracter et bien dormir ce soir... :wink:

et encore MERDE!!!! disons nous que dans 4 jours les écrits seront finis...!
 

Camenbert

New Member
Montrons a ces examinateurs d un autre temps que la jeunesse est là
et qu elle compte assurez la relève. Non au Jurassic...
(j plaisante)

MERDE a tous

:idea:
 

spikymania

New Member
Merde à tt le mde!!!
Ayez la pêche et détendez-vous!!!!
Et vivement la fin de tous les exams mm les oraux, je finis le 6 juin, vous finissez qd vous??
 

dreydrey20

New Member
oui vivement vendredi soir qu'on se relaxe un peu mais bon personnellment je reprend l'anglais le lundi!!!! tu finis tot les épreuves moi c'est pas avant le 13 juin!!!! :(
Allez merde a tous j'ai de plus en plus peur!!! j'ai ate de connaitre les résultats!!!! enfin il faut attendre encore longtemps!!!

bonne fin de révision bisous
 

lor85

New Member
allez courage à tous il est exactement 17h25 et je m'apprête à aller à l'aérobic il y en a qui vont à la piscine moi je vais me défouler histoire de m'aérer l'esprit :D
Mangez bien ce soir et pensons que demain à cette heure précise nous serons en train de rédiger les dernières phrases!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à tous et MERDE MERDE :wink:
 

dreydrey20

New Member
que de pression que de pression!!! j'ai l'impression de rien savoir alors que j'ai révisé c'est horrible!!! Sinon je voudrais savoir quelle moyenne vous avez eut sur les 2 années pour savoir si je me trouve dans la moyenne (c'est un moyen de me réconforter!!) car je suis super décu j'ai appris que les professeurs m'avait mis "doit faire ses preuves à l'examen alors que j'ai eut 11 de moyenne sur les 2 ans!!! donc il est vrai que je suis un peu décourager!! et je pars par trop optimiste!!!

merde a tous bisous
 

imported_celi76

New Member
courage à vous !

t'inquiete dreydrey20 c'est normal que tu ressente ça! Mais ne t'inquiete pas! moi j'etait franchement pas forte en strat et je peux t'assurer qu'il n'y aura aucune mauvaise surprise niveau sujet de strat!! ça reviendra tt seul demain tu verras !!:wink:


Qd je pense que ça fait deja un an que j'ai passé cette premiere epreuve, ça me fait tout drole le temps passe trop vite!!!

Sincerement je vous souhaite à tous bon courage car je sais que ce n'ai pas facile et que c'est un moment de stress!!

MERRRRRRDE !!!!!

je pense à vous tous tres fort!

:wink:
 
Je me joins à Celi76 (nous les anciennes :wink: ) pour vous souhaiter MERDE !

Restez zen et concentrés !

On pense à vous très fort et on croise les doigts ! :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la 50

Ca peut vous intéresser