j'ai besoin de vos avis

panach

New Member
Je suis en grande distrib (alimentaire et non alimentaire) çà me plaît pas car pour l'acrc, l'entreprise éprouve aucun intérêt pour cette matière donc j'ai besoin de vos avis et surtout de votre aide...
 

mel59267

New Member
Tu voudrai qu'on t'aide mais qu'est ce que tu attend de nous
 

la-miss

New Member
j'ai fais mon bts dans la grande distrib, je veux bien de donner mon avis, mais sur quel point ?
 

Hiatuz

New Member
Si je te réponds : "Moi je fais un BTS dans un magasin de chaussures !!" Tu posera ta question ? :spam1:
 

Hiatuz

New Member
Missions Relations Client : Vente (Avant-vente / Aprés-vente), Manifestations (salons, ...), Traitement des réclamations, réalisation de devis, etc....

Mission Management : Organisation de réunions, intégration ou recrutement d'un nouvel employé ou stagiaire, gestion d'une équipe de projet, ...

c'est en gros ce que j'ai fait pendant mes 2ans de formation et ceux que les autres étudiants en alternance ont dû faire aussi grosso-modo !

Pour ma part, la relation client ne se fait pas entre un commercial et le client mais entre un gestionnaire de comptes (suivi de sites, interlocuteur privilégié entre client et entreprise) et le professionel.

voila :friend: