jai trouvé mon entreprise

Titepuce, je viens juste de lire ce post !

Je suis très contente pour toi ! Félicitations ! J'espère que tu as retrouvé le moral !

Bon courage pour tes études !

Gros bisous à toi !
 

titepuce92

New Member
Coucou

Merci à tous :lol:

J'ai retrouvé le moral !!!

C'est assez excitant de se dire que l'on rentre dans le monde du travail et que ce que l'on va faire est utile et que notre travail va faire avancer la boite
==> j'ai un bon stress en moi :wink:

Bon courage à vous tous
 

chouchou260400

New Member
FELICITATION on ne te le dira jamais assez!

Et pour ceux qui cherchent encore ne désespérez pas.

bizzzz
 
:-a1 :-a1 :-a1 titepuce,

quand je disais qu'il ne fallait pas désespérer, qu'à un moment ou un autre, tu aurais le coup de fil gagnant...

je ne tiend qu'à te féliciter et te souhaiter une bonne continuation dans tes études

et vous tous qui rechercher activement, ne baisser pas les bras, titepuce est la preuve vivante.

bonne chance à tous :!:
 

Triganne

New Member
oncle sam a dit:
D'apres ce que je lis vous avez deja votre BTS, et vous décidez de continuer les études ! Bravo à vous pour votre intense motivation...
Pourquoi continuez vous?
Vous étiez en formation initiale en BTS?
Ou si alternance, votre entreprise ne vous a pas embauchée à l'issue du contrat?

Salut !

J'ai passé un Bts Ag en alternance et mon patron ne m'a pas gardé ( :cry: ) (financièrement il ne pouvait pas ) j'ai voulu continuer apres (en alternance) et j'ai trouvé qu'une école privée donc c meme pas la peine !
La j'ai pu qu'a retrouver du boulot :wink:

Sinon Félicitations à Titepuce! :-a1
 

titepuce92

New Member
Triganne a dit:
J'ai passé un Bts Ag en alternance et mon patron ne m'a pas gardé ( :cry: ) (financièrement il ne pouvait pas ) j'ai voulu continuer apres (en alternance) et j'ai trouvé qu'une école privée donc c meme pas la peine !
La j'ai pu qu'a retrouver du boulot :wink:

Sinon Félicitations à Titepuce! :-a1


merci

tu as pas tenté les école privées mais en alternance??

tu es sur quelle région??
 

Ca peut vous intéresser