Je CHERCHE des Corrigées de BTS CI en 2eme année!

misssympa2a

New Member
Salut!
Je me permet de demander votre aides en me donnant des corrigées si possible. En effet, suite à des problèmes familiaux grave, j'ai prit beaucoup de retard, et je sent que cela va me pénaliser pour mon examen. Je vais être franche, je n'est rendu encore aucun devoir. Je me dépêche de travaillé mes cours, mais j'ai un retard vraiment énorme. Ne me juger pas, je ne souhaite pas avoir de remarques, j'ai déjà assez honte comme sa!
Merci d'avance.
 

dcdu69

New Member
salut miss, tout d'abord ca arrive à tout le monde!!!! et puis qui somme nous pour te juger!
on est tous dans la mème galère! moi j'ai fais des devoirs mais j'ai aussi du retard!
si ca t'interesse prend contact avec moi: dcdu69@yahoo.fr
je suis en 2ème année de bts commerce inter par le cned!
 

misssympa2a

New Member
salut, merci dcdu69 pour ta réponse, c'est vraiment sympathique de ta part!! :happy:

En faite, je voulais aussi dire que c'est vraiment sympa de voir la solidarité qu'il y a sur le forum, vraiment ( IRONIE!!!!!!!!!). :moke2:
L'année dernière lorsque des personnes me demander mon aide je n'hésiter pas à donner des devoirs et parfois sans rien en retour, il m'est même arriver d'en donner une vingtaine et d'avoir en retour juste 1 devoir en échange et pourtant j'en suis pas morte!! ( a oui, ma première année à été excellente car je n'est pas rencontrer les problèmes qui me son arriver cette année, au cas il y aurait des mauvaises langues!)
Vraiment merci, merci, sa fait vraiment très plaisir de voir le retour des gens, je suis plus que déçus et tout le monde s'en fou. Bon courage pour vos études en tout cas, après tout chacun pour sois n'est-ce pas. :cry: :mad:

bye!!
 

océane01

New Member
Salut misssympa2a !

Tu as raison de pousser ton coup de gueule, c´est vrai qu´au cned c´est surtout chacun pour soi, sans vouloir généraliser, on est tous dans nos cours en solitaire et finalement, la solidarité et l´entraide ça passe au second plan.
Je correspond depuis la première année avec une fille du cned aussi, on s´entraide, et c´est vrai que ça fait du bien d´avoir du soutien !
En première année (je suis en CI aussi) elle m´a passé pas mal de corrigés, car j´avais pris beaucoup de retard aussi, a cause du stage, et j´ai pu renvoyer tous les devoirs à temps, sans elle je sais pas comment j´aurais fait. Je pense qu´on est beaucoup dans ce cas là, alors t´inquiète on ne juge personne!
Cette année a été dure aussi pour moi, je suis passée par de gros problèmes de santé qui font que je n´ai renvoyé qu´un devoir, aucun dossier de fait, et on est fin février, je me fais des petits suspenses toute seule! Donc ne t´inquiète pas, tu n´es pas toute seule à galérer! Les devoirs ne sont qu´une formalité et un entrainement, bien sur il faut tout renvoyer, mais l´important c´est d´être prêt pour l´examen, quitte a "bacler" les devoirs, c´est ce que je me dis.
Comme tu l´auras compris, je peux te renvoyer que le premier devoir d´eco droit, si tu ne l´as pas dejà.
On peut aussi s´entraider et se soutenir par mail si tu veux, y´a aucun soucis. Je te donne mon adresse en mp.

Voila, n´hésite pas et bon courage!
 

manuella13

New Member
Bonjour,

Moi aussi je suis en deuxième année bts ci et malheureusement j'ai pris beaucoup de retard (travail à l'étranger et stage).
Mais si ça intéresse quelqu'un j'ai les corrigés d'éco, management, français et anglais devoir 01.

Voila mon adresse mail : emilielledo@hotmail.fr.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.

Bon courage
 

riforza

New Member
Salut
Je cherche moi aussi des corrigés en BTS CI 2 eme année. J'ai des corrigés en échanges si vous voulez.
Contactez moi c'est assez urgent!! :happy: