je commence un bts ag pme pmi en septembre

Pitchoune999

New Member
j'aimerais connaitre un peu en avance le programme des cours car j'ai arreté les cours pendant un an et j'ai peur d'etre un peu a la bourre car arreter pendant un an et reprendre c'est pas simple, en plus j'ai beacoup de mal avec le droit eco, pourriez vous me donner des sites ou je pourrais trouver le programme ou est ce que vous pouvez me donner des details des cours si vous etes en alternance, svp je me sentirais beaucoup mieux pour commencer mon année !!!

Merci d'avance
 
surfeco21.com; petitkar.com ...

Bon courage (et il va t'en falloir) : tu vas commencer un bts en alt :-a1
 
Surfe un peu du coté des forums des PmE-PMI pour te faire une idée des matières et des examens
 

imported_Mandy

New Member
Moi aussi j'integre une BTS ag des septembre...

j espere qu'on pourrais s'entraider.... si je trouve des infos je te les fais passé!!!

Je te souhaite bon courage :D
 

imported_woody

New Member
Tous en BTS A.Gestion PME PMI !

Hé oui moi aussi je commence en septembre, j'ai un peu peur de l'altérnance, plus que 5 semaine de vacances aïe aïe ! j'ai trouver mon école mais l'entreprise c'est un autre problème ! Si vous avez des entreprises à me proposer... dans le 78,92. J'espère qu'on pourras tous se serrer les coudes l'an prochain, gros bisous à tous, courage et surtout ON VA Y ARRIVER !
 

Ca peut vous intéresser